Jump to content

1 Français en motogp l'an prochain!


Adrifumi 46

Recommended Posts

rossi n'a jamais été sponsorisé par des cigarettiers hormis chez yam et à l'époque de sa signature il avait déja émis le souhait de ne pas porter les couleurs go...

ce n'est donc pas une nouveauté et il revient à la charge pour éviter ce type de sponsor

ce qui montre qu'il ne pilotera pas pour Ferrari, Marl... ayant resigné jusqu'en 2011 ou 16...
Link to comment
Share on other sites

Ben si justement!:(

Il se dit qu'in ne veut plus courir pour les cigarettes en moto parce qu'il aime pa ça mais aussi pour pouvoir etre plus libre de faire des essais sur la ferrari sans trop faire hurler les sposnsors! Parce que piloté une moto gauloise et une férrari marlboro sa plait pas trop aux sponsors et pi aprés les gens ils savent plus qu'elle marque de cigarette acheté! :lol

Link to comment
Share on other sites

T'as pas lu Moto Revue de jeudi ? il y a tout un article sur ça

la directive européenne est pas encore transposée en droit interne donc on peut s'attendre à quelques aménagements...

Marlboro par exemple a pas du tout envie d'arrêter, ça veut dire des décals additionnelles encore pour quelques temps :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Je joue au remonteur de topic... :siffle

Comme quoi, on veut nous faire croire à l'égalité, et tout ça, mais fondamentalement, quand on veut trouver du boulot, y'a bien que le relationnel qui marche vraiment...

Biaggi en a fait l'amère expérience, avec Honda.

Et Olivier Jacque profite du versant positif du phénomène: il sera pilote d'essai officiel Kawasaki en 2006.

(source: http://www.leblogmoto.com/2006/01/kawasaki_garde_.html )

2 français chez Kawa? Allez les verts!!!! :yes:yes:yes

J'espère maintenant que:

1- la Kawa 2006 n'aura esthétiquement rien à envier à sa devancière,

2- que leurs résultats vont en étonner plus d'un,

3- et qu'ainsi, surfant comme toujours sur la vague du succès, Tamiya ne pourra que faire succéder la belle verte à la rouge italienne...

(j'suis pas têtu, moi, quand je fantasme...) :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...