Jump to content

Sortie de l'épisode 3 de Star Wars en vidéo


camions41

Recommended Posts

Ben moi, je ne compte pas l'acquérir. En effet, je suis peut-être vieux jeu, mais je préfère la 1er trilogie. Perso, je trouve que la seconde a été totalement baclée au niveau histoire :{ (surtout le troisième, noyé sous les effets spéciaux; on ne voit que ça :colere )

Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça, mais c'est mon avis et il n'engage que moi !

Sinon au niveau des technologies, il y a des choses sympas quand même. :rr

P.S.: Excellent Bob , ça m'a éclaté !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Déja Cécile ??...Il devait pas sortir le 18 :blink: ...Comment que t'as fait ??

Ben j'habite en Suisse et apparement ici il est sortie plus tôt. J'ai été surprise de le trouver en magasin car je l'attendais pour le 18, mais lundi il était là. Il y était peut être même depuis quelques jours, je sais pas.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ben moi, je ne compte pas l'acquérir. En effet, je suis peut-être vieux jeu, mais je préfère la 1er trilogie. Perso, je trouve que la seconde a été totalement baclée au niveau histoire :{ (surtout le troisième, noyé sous les effets spéciaux; on ne voit que ça :colere )

Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça, mais c'est mon avis et il n'engage que moi !

Sinon au niveau des technologies, il y a des choses sympas quand même. :rr

P.S.: Excellent Bob , ça m'a éclaté !

J'avais déjà du l'ecrire quelque part, mais moi aussi j'ai été déçu par l'épisode III, je crois que pour avoir voulu faire une débauche d'effets spéciaux ( dont je ne me plaint pas malgré tout ), ils sont un peu passés à côté de l'histoire qui ne révèle finalement aucune surprise... Alors qu'a un moment, ils auraient pu tout faire basculer... Dommage... Ce qui ne m'empèche pas malgré tout d'avoir le DVD en précommande à la FNAC!!!!!

PS: lire le PS precedent, il est aussi valable pour moi !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...