Jump to content

Gégé - Mise À Jour Porsche 918 Spyder Revell 1/24Ème


gégé

Recommended Posts

Ah, enfin tu es de retour, c'est superbe..... pour la petite histoire, il faut savoir que Gérald (Grasset2005) n'a pas posé la déco sur sa porsche GT2 tellement il avait réussi sa peinture :siffle , et je peux vous dire pour l'avoir vu de mes yeux qu'elle brille de mille feux... :yes:yes

vas-y Gégé, envoie le reste, il parait que tu en as terminé quelques unes....... :siffle

:yep:yep:yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

encore une porsche, mais une 911 Targa de chez Fujimi. Je l'ai refaite complètement car c'était une de mes première maquette et le résultat était plutôt catastrophique. J'ai donc décapée la carrosserie, poncée et apprétée + 4 voiles de TS42. Pour l'intérieur, j'ai choisi une teinte humbrol qui me semblait se marier plutôt bien avec la teinte extérieur. J'ai réalisé un petit brossage avec la même teinte additionnée d'un peu de blanc et j'ai ajouté un jus dans les creux des sièges. Voilà le résultats, à vous de juger!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est au tour de la Capri de chez TAMIYA, ma petite dernière! J'ai utilisé la planche de photodécoupe de chez Studio 27, et je doit dire que je ne le regrette pas! Qu'apporte t-elle de plus? pleins de choses comme une calandre photodecoupée. Il a fallu un travail assez important de préparation de la carrosserie comme par exemple supprimer l'ancienne calandre et tous les détails gravés comme les attaches capots et autres rivets.

Image IPB

Ensuite, une photodécoupe pour les jantes avec des écrous en deux parties et l'intérieur des jantes bien pratique pour la mise en peinture.

Image IPB

De superbes petits anneaux pour le contour des cadrans du tableau de bord, et cela change tout!

Image IPB

Ensuite j'ai ajouter des écrous en photodécoupes pour la finition. La carroserie à reçu 3 couches de vernis Tamiya. Un modèles super sympa à monter et avec cette planche de photodecoupe, le pied complet.

Image IPB

Image IPB

Voilà pour le moment. Maintenant, allons terminé cette mac laren F1 GTR qui me pose tant de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...