Jump to content

Gégé - Mise À Jour Porsche 918 Spyder Revell 1/24Ème


gégé

Recommended Posts

Comme je te l'avais dit dans ton wip, ta peinture est vraiment magnifique, il va falloir que tu nous fasse un petit Topic avec ta façon de faire... STP Comment peut on avoir un rendu pareil, et pas la peinne de me repondre comme dans ton wip hein :D:D:D La chance n'a rien a voir la dedans.... :lol:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben...... rien à dire sur la peinture..... jamais vu une peinture aussi belle :blink: (même niveau que Rolandus ou Jamme, et d'autres surement....), c'est une des plus belle peinture que tu es réalisé jusqu'à aujourd'hui (et oui, j'ai déjà vu tous ses modèles en vrai.... :D )

Bon, je vais me permettre quelques remarques, ben oui...., faut bien critiquer un peu..... :siffle , et puis, gégé est un pote d'enfance, alors.... je peux......:

1/ Il manquerait juste un petit jus dans les aérations du tableau de bord.

2/ Une question: quelle est cette position bizarre des essuis glaces.... :blink: , à moins que celà vienne de la photo. et celà m'étonnerait qu'ils soient comme celà en réalité.

3/ En contre partie, tu as vachement bien recupéré ton pare-brise, on voit rien.....

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop dur, mon petit Gégé, tu pourras toujours te venger sur ma lancia...

Je te souhaite une bonne fin de vacances et à la semaine prochaine (....c'est à mon tour...)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Non, pas de pb Olivier, les critiques sont de toutes façon constructives. Le pb des essui-glaces est que ceux du kit sont catatrophiques donc photodécoupe mais les emplacements étant tellement galères que je les ai positionner directement en position sur le pare brise. Mais ils sont de toute façon positionnés dans le bon sens!

Ton autre remarque concerne le jus, bof sans plus pour une petite façade et de plus j'ai réalisé différents brossages à sec qui à mon avis sont bien plus réalites! Voilà mon pote, j'espère avoir répondu à tes questions!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...