Jump to content

vous avez commandé quoi au papa noêl?


corydos63

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Yop !

Le père Noël est passé, il ne m'as pas apporté mon Chat, mais il m'a apporté ca:

Objectif Nikkor AF-S DX 12-24 mm f/4G ED-IF Pour mon D70.

Image IPB

Et j'attends du lourd des US:

Image IPB

(Kit bois au 1/48; 79cm de long !)

Chuis contant !

.....mais y'a qu'un problème, c'est que le père Noël utilise ma carte Visa pour mes cadeaux ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Le père Noël est passé, il ne m'as pas apporté mon Chat, mais il m'a apporté ca:

C'est pô plus mal, les matous ça fout des poils sur les objectif et ça machouille les bouts de bois...Et si il en avale et que ça passe de travers, ta CB fête aussi Noël chez le véto !! :lol

Link to comment
Share on other sites

Les fondations de mon futur chez moi ;-) rien qu'a nous (ma femme et a moi) : on pourra percer le mur, je pourrais meme allez pisser au fond du jardin...je m'en fout je serais chez MOI !!!!

m'enfin le porte monaie a pris une sacré claque....

Link to comment
Share on other sites

Les fondations de mon futur chez moi ;-) rien qu'a nous (ma femme et a moi) : on pourra percer le mur, je pourrais meme allez pisser au fond du jardin...je m'en fout je serais chez MOI !!!!

m'enfin le porte monaie a pris une sacré claque....

Salut Seb, tu n'as pas peur que tes voisins te voient pisser au fond de ton jardin ? :blink:

Chez moi le Pere Noel à fait un gros trou dans le jardin,(on y mettra de l'eau pour cet été)

@micaLeMans

RayB

Link to comment
Share on other sites

Pour moi pas de kits,je lui ai juste demander qu'il me laisse un CDI au boulot....

Désolé de faire remonter ce post mais voila,j'ai un CDD,deja ca!! Je voulait juste partager ca avec vous! AHhh oui,une tite veste Subaru va arriver aussi :yes

;) Manu

C'est une très bonne nouvelle!! :yes Je suis passé il y a pas si longtemps par la case chomage, c'est pas drole tous les jours... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...