zaxxon Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 re bonjour je vous avais promis des photos de la spidermann les voici je ne sais si c'est le cas pour vous mais j'ai eu quelques problémes pour poser les décalques surtout chromés, un peu de difficulté de poser les décalques avec la toile et le fortuna de chaque coté (j'ai du faire un peu de découpe et collage) mais je suis assez ravi du résultat A vous d'en juger il manque le 33 sur le devant quand j'ai pris ces potos depuis je l'ai ajouté et j'ai acheté aussi le socle spiderman qui va allez superbe bien ensemble je sais certain vont peut dire que les photos ne mettent pas encore assez en valeur cette superbe moto mais je vais me rattraper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 26, 2005 modérateurs Share Posted October 26, 2005 haaaaaaaaaa on sens lasse jamais de la regarder superbe moto Encore une spider qui retourne au source en tout cas bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted October 26, 2005 Author Share Posted October 26, 2005 (edited) c'est toujours moi après une erreur de manipulation voici la suite voilà c'est tout pour cette fois alors qu'en pensez-vous zaxxon Edited October 26, 2005 by freddlo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Bon, ben on voit rien du coup !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted October 26, 2005 Author Share Posted October 26, 2005 desolé pour tout le monde je vais corriger tout çà et je rexpédie les photos zaxxon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Y'a pas à dire,elle est super belle cette moto Bravo Montres nous vite tes autres chef d'oeuvres!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted October 27, 2005 modérateurs Share Posted October 27, 2005 ah la Spiderman La tienne est très bien réalisée (beau rendu du voile bleu sur le nida) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted October 28, 2005 Author Share Posted October 28, 2005 bonjour, merci pour vos compliments, n'hésiter pas à envoyer vos commentaires je suis preneur.L j'ai acheté le week end dernier le socle spiderman, je vous remontrerais tout ça une fois fait. allez a plus zaxxon (je ferais peut être la meme chose pour la N°46 repsol mais ça faut que je refasse quelques photos) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ioussy Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Pas mal mais des préviews pointant sur des photos plus grandes serait encore mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 bonjour à tous en attendant de voir la spiderman avec son socle entierement fini voici quelques photos de la repsol N° 46 pour faire patienter j 'espere que cela vous fera patienter quelques temps zaxxon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Elle est splendide cette RCV "sortie de caisse" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Très très belle, et les photos dans l'obscurité donnent super bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Aaahhhhh.....la Valencia Elle est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted November 13, 2005 modérateurs Share Posted November 13, 2005 encore un superbe model bravo mister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaxxon Posted November 14, 2005 Author Share Posted November 14, 2005 Merci pour vos compliments Depuis que j'ai pris ces photos la spiderman et la repsol ont été un peu amélioré j'ai percé les pignons et pour la spiderman j'ai percé aussi le disque de frein à l'arriére donc sur des prochaines photos je vous montrerais tout çà. Il faudra encore patienter un peu pour voir le socle de la spiderman entierement fait il me reste les détails pour les lettres à faire et les couches de vernis que je pense finir cette semaine. merci encore zaxxon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts