Jump to content

Zaxxon (mise à jour Panigale Martini)


zaxxon

Recommended Posts

zaxxon Écrit aujourd'hui, 09:27

pour ceux qui sont paris et qui connaisse euromaquette vous pourrez l'admirer, elle est en expo depuis samedi après midi.

zaxxon

Cool. Je vais alors y emmener ma Ducati test toute noire. On les mettra côte à côte, ça va donner :yes !!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens d'euromaquette et j'ai pu admirer ta Ducati Zaxxon.

Ben elle est vachement jolie je trouve :yes

Je me suis bien attardé sur ton travail de carbonisation du garde-boue arrière et j'ai pu apprécier la grande qualité de ton travail. :yep

Toutefois, puis je me permettre une petite remarque ?

Au niveau du rouge, tu as utilisé quelle référence de peinture ? Car je le trouve un peu foncé :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens d'euromaquette et j'ai pu admirer ta Ducati Zaxxon.

Ben elle est vachement jolie je trouve :yes

Je me suis bien attardé sur ton travail de carbonisation du garde-boue arrière et j'ai pu apprécier la grande qualité de ton travail. :yep

Toutefois, puis je me permettre une petite remarque ?

Au niveau du rouge, tu as utilisé quelle référence de peinture ? Car je le trouve un peu foncé :(

Salut frelon

merci pour tes compliments :D ça fait plaisir

excuse pour le retard pour la réponse j'ai utilisé le rouge garance de chez gunze h 33 si je ne me trompe pas comme je suis pas du tout un fan pour l'utilisation des bombe c'est pour ça que j'ai choisi ce rouge un peu plus clair que celui de chez tamiya mais si tu connais une marque acrylique pour la remplacer sans problème

au fait t'en est ou avec ta ducati ?

zaxxon

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut à tous

tout abord , bonne et heureuse année 2007 qu'elle vous apporte plein de maquette à monter bien sur

après avoir amené à exposer la ducati et la rc de biaggi, j'ai amené la rc valencia avec quelques améliorations tels que le garde boue, la plaque de protection des échappements, une autre petite piéce ont été carbonisées

j'ai aussi refait tout le carénage et le fluo jaune du dosseret et du réservoir

maintenant je peux dire qu'elle super belle

donc pour ceux qui sont sur Paris ils pourrons la voir chez euromaquette.

zaxxon

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut à tous

alors pour ceux qu'ils veulent la monter un petit conseil doubler les décals à savoir : les logos repsol, les chiffres (sont légerement vert s'ils ne sont pas doubler, les décals du dessous du dosseret ainsi que les décals des carenages. le fait des doubler eviter comme vous le savez de voir la couleur orange ou bleu

voici la honda au soleil

80db4639.jpg

925fd5c1.jpg

7797d2e4.jpg

7f7d5d43.jpg

aef3390e.jpg

19e4bdde.jpg

e2e103fc.jpg

petit détail sur les ressorts des echappements

8d4c5c07.jpg

voilà l'aventure est finie avec celle ci

le prochain modéle le super corsair version racer blanc et rouge

alors a vos maquettes prêt .........

Link to comment
Share on other sites

elle est tres jolie.je me souvien avoir eu le probleme dont tu parle mais surtout avec le rouge sur le bleu.

par contre j'aurais plus penser a peindre de la meme couleur que le decal.super travail. :yep:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...