Jump to content

Zaxxon (mise à jour Panigale Martini)


zaxxon

Recommended Posts

re bonjour

je vous avais promis des photos de la spidermann les voici

je ne sais si c'est le cas pour vous mais j'ai eu quelques problémes pour poser les décalques surtout chromés, un peu de difficulté de poser les décalques avec la toile et le fortuna de chaque coté (j'ai du faire un peu de découpe et collage) mais je suis assez ravi du résultat

A vous d'en juger

il manque le 33 sur le devant quand j'ai pris ces potos depuis je l'ai ajouté et j'ai acheté aussi le socle spiderman qui va allez superbe bien ensemble

je sais certain vont peut dire que les photos ne mettent pas encore assez en valeur cette superbe moto

mais je vais me rattraper

yamaha10.jpg
yamaha11.jpg
yamaha12.jpg
yamaha14.jpgyamaha15.jpg
yamaha17.jpgyamaha18.jpg
yamaha19.jpg
yamaha20.jpg
yamaha21.jpg
yamaha22.jpg
yamaha23.jpg
yamaha24.jpg
yamaha25.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

merci pour vos compliments, n'hésiter pas à envoyer vos commentaires je suis preneur.L

j'ai acheté le week end dernier le socle spiderman, je vous remontrerais tout ça une fois fait.

allez a plus

zaxxon

(je ferais peut être la meme chose pour la N°46 repsol mais ça faut que je refasse quelques photos)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos compliments

Depuis que j'ai pris ces photos la spiderman et la repsol ont été un peu amélioré j'ai percé les pignons et pour la spiderman j'ai percé aussi le disque de frein à l'arriére donc sur des prochaines photos je vous montrerais tout çà.

Il faudra encore patienter un peu pour voir le socle de la spiderman entierement fait il me reste les détails pour les lettres à faire et les couches de vernis que je pense finir cette semaine.

merci encore

zaxxon

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...