Jump to content

LA DATE, The Date, Das datum,日付,a data


corydos63

Recommended Posts

oups, merde merde et merde....

on a pas vraiment eu le choix de la date, c'est la dernière date dispo pour octobre et c'était inévitable que certains des membres aient des obligations, même un an à l'avance.... :{

j'espère quand même que tu seras parmis nous le vendredi et le samedi ;)

Link to comment
Share on other sites

super nouvelle que voila :yes

je prepare dejà les bagages!!!!!!!!!

par contre pour le vendredi, je peux pas dire pour le moment si je pourrai me libérer.

coté date, le 21 c'est notre anniversaire de rencontre avec ma femme!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah non dites moi que x est une blague pour la date :cry

il y a 2 RDV importants pour 2006 et faut que ca tombe ne meme temps :angry:

Expo 2006 et normalement la finale de la coupe de France des rallyes a Nantes.

je ne sais que faire ! ! ! ! ! ! ! ! !

changer les plans de clermont et le faire a nantes en meme temps que le rallye. en plus il y aurait plein de connaisseurs de ralyyes entre autres...

:ange faire l

ok je sors......... :cry

A+

Link to comment
Share on other sites

c'est à COURNON, en banlieue de CLERMONT FERRAND, en plein centre de la france.....

on vous filera des plans pour venir, des listes d'hotels, peut être même des hébergements....

mais chaque chose en son temps ;)

Ouh là...... C'est chaud la banlieu en ce moment....... :totote

Mais bon dans un an.....

En tout cas je serai là, les dates sont notées dans mes tablettes....

:yes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ah cool vais poser des dates, va falloir s'organiser pour éventuellement descendre en groupes vous en pensez koi? :siffle

Que c'est une bonne idée, bien sûr! On pourrait même organiser un ramassage en route pour ceux qui pourraient avoir des problèmes de transport!

De toutes façons, moi j'avais déja prévenu tout mon entourage que le mois d'octobre 2006 était réservé d'avance! :lol La date me convient donc tout à fait!

Il va falloir prévoir de produire de gros stickers à coller sur nos véhicules, afin qu'on soit bien reconnaissables, façon convoi de Harleys se rendant à un meeting!... :lol

:moto:moto:moto:moto

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

A priori je serai en Finlande à cette période......

:blink:

Après la série des "je sors...", on va avoir droit à celle des "pendant Mautomobilexpo je suis..." !!! :lolo

On va donc lancer le grand jeu TOP POSITION, comme sur les GP de F1 sur TF1, mais là, au lieu d'avoir à trouver lors du jingle la position d'Olivier Panis dans les stands, il faudra donner à chaque tintement de pintes de 3 Monts la position exacte sur le globe d'un mautomobiliste choisi au hasard... :lol:lol:lol

Ce sera plus drôle que de bêtement dire: dommage... :(;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...