Jump to content

les règles, ou courants de pensées de cette expo


corydos63

Recommended Posts

là encore, il va falloir que je fixe pas mal de choses, si je ne veux pas avoir de soucis....

cette expo est prévue par les membres de mautomobile pour les membres de ce forum.

on va être limité au niveau nombre d'inscription (80 je pense), donc, les clubs ne sont pas pour le moment conviés à la manifestation, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une expo comme l'on peut voir uhn peu partout, c'est un évênement qui servira plus à tous nous rencontrer et profiter de cette occasion pour exposer, c'est pourquoi je voudrais que cet évênement reste intra mautomobile...

je n'ai rien contre les clubs et autres organismes (encore que... ) mais le but de cette manifestation est : une rencontre mautomobile à uen échelle plus importante, car tout le monde sera d'accord pour avouer que s rencontrer sur paris l'e temps d'une soirée, ben, c'est court, surtout lorsque l'on parle de notre passion...

par conséquent, on a voulu créer un week end entier, dévolu à notre passion, mais ce sera une expo entre nous ;)

voila, je pense avoir fixé la chose, j'espère ne décevoir personne,

ah, si dernier truc, on allouera un espace de table à chaque personne présente, avec un maximum, que l'on calculera lors de la prochaine réunion, car nous avons obtenu les plans de la salle, et faut que l'on bosse sur la répartition des tables...

vila, si vous avez des questions....n'hésitez pas, l'équipe est là pour vous répondre....

Link to comment
Share on other sites

OK Patron !

est il question de "bricoler - maquetter" sur place comme on fait quasi tout le temps en expo en ce qui nous concerne, ou bien on se "limite" a exposer et on passe le reste du temps a se taper la discute !

Link to comment
Share on other sites

très bonne question lolo :lol

alors, les exposants seront intra mautomobile exclusivement, mais le samedi aprèm et le dimanche toute la journée sera ouvert au pûblic,il nous faut bien gagner des soussous pour pouvoir monter des projets .

Au fait, il y aura une buvette aussi :lolo:ange

Link to comment
Share on other sites

ben oui, tu viens en tant qu'individu pseudo x ou y sur le forum, pas sous le nom de ton club, donc quelle importance que tu exposes sur la même table qu'eux?

Je le répète vous venez en tant que membre mautomobile; après que vous fassiez partie d'un club ou pas, moi çà ne m'intéresse pas, c'est pas mon problème.

C'est une des conditions pour la quelle ce topic est le bienvenu je crois....je pense que l'on va rire pour les inscriptions.....

Link to comment
Share on other sites

notre fonctionnement sera différents des autres expos, car pour le métrage des tables, on dira, chaque membre pourra prétendre à x mètres de table, ni plus ni moins, donc après ce sera à vous de voir pour vous organiser entre vous, mais vous serez répartis dans la salle selon vos zones géographiques respectives, donc les potes de ton club ne seront pas trop loin :D et puis vous pourrez vous organiser comme bon vous semble ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Oui pour une première c'est une sage décision que de faire imposer les membres de Mautomobile, ce qui permettra de nos connaitre. par szone géographique.

lors de votre réunion qui s'occupe de quoi ? Salle, rservation hotel, la soirée du samedi soir, du Dimanche, la pub, etc.....

etablir un bulletin de participation, resa hotel, resa diner du samedi soir, voir aussi plateaux repas samedi midi et dimanche midi , demander une autorisation de buvette,

pour la pub : donne moi le lieu et la ville, et si locale de Radiofrance, alors on fera une pub radio,

49 secondes, 4 fois par jour, pendant la semaine précedente la manif, et le jour même.

si il ya besoin d'un coup de main pas de problème tu peux compter sur moi

:D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je trouve l'idée bien sympa.Ce serait surtout l'occasion de se rencontrer.Est ce que ce serait en region parisienne ou en province?Pour ma part se qui me soucis le plus est le transport des modèles.Je l'ai vecu pour un déménagement,ça n'est jamais sans casse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...