Jump to content

Diorama "Apocalypse Now" (1ère partie)


SPAD

Recommended Posts

  • modérateurs

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yes

carrément splendide, j'en trouve pas les mots.

Les photos sont superbe, on si croirez.

L'aspect de l'eau et totalement hallucinent, j'aimerai bien savoir avec quoi as-tu réaliser l'eau, ainsi que les effets de vague.

Ce diorama et totalement magnifique. Un très beau projet, une superbe réalisation, je sais pas pour vous mais moi je voudrai bien la voir en vrais à l'expo 2006 :yep:yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un joue au schtroumph grognon ici, la seule critique que je pourrais emettre, hormis toutes les éloges que je partage totalement, concerne en fait la position rapprochée du rivage par rapport au reste de l'avion, et le peu de dégats que celui-ci leur a occasionné suite à son crash..... je pense que l'aile aurait du massacrer la rive à gauche de par son emplacement virtuel.

Si vous avez envie de me lyncher pour pinailleur sur oeuvre d'art, allez-y!!!! :ouh

Ou alors, il n'y a que la queue de l'avion qui est tombée là...

P.S: Je m'en veux vraiment de mettre ce message car le montage et le détaillage sont réellement fabuleux, mais c'est un détail qui me turlupine depuis que j'ai vu ce dio... Encore désolé :{

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...