Jump to content

Diorama "Apocalypse Now" (1ère partie)


SPAD

Recommended Posts

je croyais qu'on devais montré juste nos realisations.pourquoi tu as mis des images du film?:siffle

quoi?c'est pas le film?c'est pas possible. :ourf

il est magnifique ce dio.vraiment felicitation.je suis encore sous le choc d'avoir vue un travail pareil.c'est telement realiste.

j'ai une petite question.pour faire l'eau qu'est ce que tu as utiliser?toute la surface est en nimix?ta du en passer des petit pots.

et ou est ce qu'on peu en trouver?on ne sais jamais si un jour je fait un dio.

encore bravo pour ce merveilleu travail. :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je croyais qu'on devais montré juste nos realisations.pourquoi tu as mis des images du film?:siffle

quoi?c'est pas le film?c'est pas possible. :ourf

il est magnifique ce dio.vraiment felicitation.je suis encore sous le choc d'avoir vue un travail pareil.c'est telement realiste.

j'ai une petite question.pour faire l'eau qu'est ce que tu as utiliser?toute la surface est en nimix?ta du en passer des petit pots.

et ou est ce qu'on peu en trouver?on ne sais jamais si un jour je fait un dio.

encore bravo pour ce merveilleu travail. :bravo

Salut,

en effet, toute la surface de l'eau est faite avec du Nimix. Il faut savoir qu'il y en a juste une fine couche (quelques millimêtres) juste de quoi donner l'effet des vagues. Si mes souvenirs sont bons, j'ai du utiliser deux pôts de Nimix.

A l'époque où j'ai réalisé ce dio (il y a 3 ans maintenant), j'avais acheté le Nimix chez Eol' à Bordeaux. Je pense qu'il doit encore en avoir car ce produit se trouve toujours. J'en ai vu dernièrement sur Clermont-Ferrant chez MJN (pour ceux qui connaissent). Pour info, cela coûte environ 15 euros le pôt.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...