Jump to content
SPAD

Diorama "Apocalypse Now" (1ère partie)

Recommended Posts

c'est vraiment super le nimix rend vraiment très bien pour l'eau

mais c'est S U P E R B E :yep:yes BRAVO

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :yes

carrément splendide, j'en trouve pas les mots.

Les photos sont superbe, on si croirez.

L'aspect de l'eau et totalement hallucinent, j'aimerai bien savoir avec quoi as-tu réaliser l'eau, ainsi que les effets de vague.

Ce diorama et totalement magnifique. Un très beau projet, une superbe réalisation, je sais pas pour vous mais moi je voudrai bien la voir en vrais à l'expo 2006 :yep:yep

Et vraiment criant de réalité, chapeau Monsieur. fantastiquement mis en scene.......... :po

Et Hudson , Faut lire aussi entre les images. ;)

un uperbe diorama suite a une idée vraiment originale

avec en plus un tas de details ou de mini scenettes qui gravitent autour du theme principal

c'est géant...j'adorre

:bravo:bravo:bravo:po:po

:bendisdonc:yes alors la j'aurais tout vu avec vous, comme déja été dit l'eau me blufffffff!!!!!!!!!!! pour ceux qui connaissent on se croirait dans le jeu Joint opération :tropfort

Bon, puisqu'il faut bien que quelqu'un joue au schtroumph grognon ici, la seule critique que je pourrais emettre, hormis toutes les éloges que je partage totalement, concerne en fait la position rapprochée du rivage par rapport au reste de l'avion, et le peu de dégats que celui-ci leur a occasionné suite à son crash..... je pense que l'aile aurait du massacrer la rive à gauche de par son emplacement virtuel.

Si vous avez envie de me lyncher pour pinailleur sur oeuvre d'art, allez-y!!!! :ouh

Ou alors, il n'y a que la queue de l'avion qui est tombée là...

P.S: Je m'en veux vraiment de mettre ce message car le montage et le détaillage sont réellement fabuleux, mais c'est un détail qui me turlupine depuis que j'ai vu ce dio... Encore désolé :{

Il y a certaine photos où il faut savoir que c'est une maquette tellement le rendu parait réel ! :bravo

je me disais deja vu ca quelque part a l'expo de Tours je crois et il y avait pas que ca de ta part je crois.

enfin bravo et quelle place ca prends tu a un hangars ou quoi :lol

a+fred ;)

c vraiment tres realiste on reste sans voix

vraiment plein de detaile et l eau on dirai ben de l eau :lolo

vraiment joil