Jump to content

Mautomobile team, c'est quoi, comment çà marche


corydos63

Recommended Posts

pour le liquide, çà ne me pose pas de soucis, mais faudra alors l'envoyer à l'adresse de ferlau...

bref, on revoit cela d'ici à la fin de l'année

je pense que tout sera en ordre, on aura vu pour tous les cas de figure et mis en place tout ce dont chacun aura besoin ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est interdit d'envoyer de l'argent (liquide) par la poste :siffle

Je sais je suis chiant mais c'est pourtant vrai :ouh

Je confirme, c'est même passible d'une amende enfin surtout à l'époque où c'était encore une administration.

De toutes façons ne jamais mettre de pièces, les enveloppes explosent dans les machines de tri.

Il existe toujours le mandat, le mandat de virement à un compte ( si CCP ) et notamment le mandat international, je pense par exemple à nos amis suisses qui n'ont pas le "neuro".

Par contre j'ignore les frais, mais je sais qu'à une certaine époque la somme était modeste.

Link to comment
Share on other sites

Pour les belges, ce n'est pas trop un problème puisque les transferts européens sont gratuits jusqu'à une certaine somme (que la cotisation n'atteindra jamais !!!), et ces transferts sont proposés par la plupart des banques.

Il faut juste donner le n° IBAN du compte et le code BIC de la banque !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le compte bancaire étant créé, il est maintenant tant pour les sociétaires de régler leur cotisation annuelle. Cette dernière sera valable de Mars à Mars (je sais çà va pas faciliter les choses...)

Pour ce qui est de l'intérêt de cette dernière, je ne saurais que trop vous conseiller de visiter les différents topics disponibles dans le forum.....

Comme convenu, cette cotisation est fixée à 20€ pour adhérer au MAUTOMOBILE TEAM, et 5€ pour les gens souhaitant plus simplement participer aux frais de fonctionnement du forum.

Merci de veiller à bien joindre votre pseudo avec votre règlement sinon, on risque de peiner à vous reconnaître.....

Ce règlement sera à envoyer au trésorier de l'association, à savoir Ferlau, merci de le contacter par mp pour obtenir son adresse postale.

Pour tout problème lié au mode de règlement, merci de me contacter directement.

Pour finir, au moment de la reéception de votre paiement, un reçu sera édité, ainsi qu'une carte de membre pour l'année.

Pour les gens souhaitant désormais s'inscrire à l'association pour bénéficier de quelques avantages et autres créations exclusives du forum, merci de contacter corydos63.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...