Jump to content

Carte Du Monde Des Membres


delta4

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai ouvert une carte mondiale spécialement réservée pour Mautomobile !

De cette façon, en un clin d'oeil on peut savoir quels membres habitent le même département que nous... je pense que c'est un p'tit gadget tres utile pour organiser des rencontres ou autres .... ;)

Pour la consulter, cliquez sur le lien ci dessous :

CARTE DU MONDE DES MEMBRES

Je m'occupe de completer cette carte pour vous :po

Je vais donc passer en revue la totalité des profils des membres actifs de ce forum (au dessus de 5 messages).

Les membres ayant postés moins de 5 messages ne sont pas sur cette carte ;)

Donc pour les nouveaux si vous souhaitez en faire partie vous pouvez :

- me contactez par mp en me donnant votre lieu d'habitation et département.

Important :

Vous pouvez desormais vous inscrire vous même sur la carte !

Ensuite il me restera juste à valider votre inscription.

(de cette maniere on ne se retrouvera pas avec des erreurs ou des gens ne faisant pas partie de notre forum)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je m'occupe de completer cette carte pour vous :po

Je vais donc passer en revue la totalité des profils des membres actifs de ce forum (au dessus de 5 messages).

Bon courage, il y a quelques temps j'ai contacté tous les membres au dessus de zero pour leur demander de completer leur profil, donc tu devrais avoir quelques profils en plus de remplis

Si tu veux l'aide d'un modo pour prendre contact avec les membres dont le profil est vide ...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci Freinetard ;)

J'ai commencé à remplir en me servant de l'icône top ten general et je pars des plus gros posteurs aux plus petits... pour l'instant j'en ai mis 40 et pas de soucis mais c'est vrai qu'il risque de mpanquer quelques renseignements pour ceux du bas ... auquel cas je te contacte !

:{ Bon j'y retourne ...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pieR6 avait commençé ce boulot non?

Oui, j'avais commencé, mais je trouvais pas le bon moyen de pour représenter les choses :(.

Le travail de Delta est vraiment super, c'est exactement ce à quoi je voulais arriver.

Bravo Delta :tropfort:po:bravo

Une petite suggestion il faudrait que le sujet reste en tête de rubrique, ce serait bien utile.

Link to comment
Share on other sites

C'est une super idée, en plus on voit bien les "noyaux durs" !!!!!! :yep

"Noyaux durs"...Pfff n'importe quoi, c'est un pléonasme,...T'as deja vu des noyaux mous ??? :lolo

(Désolé, fallait bien que j'en fasse une dernière avant la coupure....ca va te laisser le temps de me hair et de préparer ta vengeance :héhé:lol )

C'est nickel comme idée et comme taf Franck :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...