modérateurs delta4 Posted December 26, 2006 Author modérateurs Share Posted December 26, 2006 J'ai déplacé la Carte dans cette section, de cette manière les nouveaux arrivants trouveront plus facilement ! Bonne inscription à vous et si vous rencontrez un problème, demandez FrancK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1/24maniac Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Viens juste de m'inscrire...CooooooL ton idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niglo Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 je vien de faire mon inscription sur la carte également... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scribouille Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted February 19, 2007 Author modérateurs Share Posted February 19, 2007 Merci à vous je viens de valider 25 inscriptions Continuez à vous inscrire ! Nous sommes maintenant 431 sur la carte FrancK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aadesign Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 sympa ton idee de carte, mais je n'ai pas compris comment s'inscrire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted March 21, 2007 Author modérateurs Share Posted March 21, 2007 sympa ton idee de carte, mais je n'ai pas compris comment s'inscrire!! Page 1 de ce sujet tu as le lien de la carte. Une fois dessus en haut à gauche tu cliques sur inscription. Tu remplis apres... nom, mdp, monde ....et dans détails localisation tu note ta ville. Si tu arrives pas, tu me fais un mp avec ta ville, departement, pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 j'ai voulu allez trop vite et je me suis inscrit alors que j'y était déjà. Je ne m'en suis rendu compte qu'après. Delta4, pourra-tu l'enlever s'il te plait? Mais sinon, super idée que celle de la carte Dommage que nous ne soyons que 4 en Haute-Vienne :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Hi, Voilà, c'est fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Jag Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 moi auchi is fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philip Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Salut Delta4, Chapeau! C'est bien fait! Sacré travail au niveau informatique! Je n'avais pas encore vue ça sur un Forum. Je navigue souvent sur le "Forum Allplan" dédié au logiciel de dessin du même nom et je me demande si je ne vais pas leur soumettre l'idée. Car il existe la liste des membre mais pas pratique du tout. ....... A bien y réfléchir, forum Allplan est dédié aux professionnels; ce n'est pas un hobbits. Enfin! Je garde l'idée dans un tiroir; on sait jamais! Si cela ne te dérange pas bien sur. A+ PS: chui dans le 22. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zero Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Ayé! C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom1 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Salut , ben depuis le temps , ca y est c'est fait . A+ tom1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred68 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 voila c'est fait , mais je ne sais pas si sa a marcher et comment retrouver cette carte a+ fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 voila c'est fait , mais je ne sais pas si sa a marcher et comment retrouver cette carte a+ fred Sur la première page de ce post . A+ Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts