Jump to content

expo maquette à Fouquiéres les Lens 14 et 15 janvier 2006


MG42

Recommended Posts

expo maquette à Fouquiéres les Lens 14 et 15 janvier 2006, si vous désirez y participer, merci de me contacter par mp, afin de me donner votre adresse pour que je puisses, vous envoyer un dossier d'inscription, il s'agit d'une exposition-concours où il y a à 90% de la maquette statiques et figurines, vive le pas de calais, et les autres régions. Max. :yep

Link to comment
Share on other sites

expo maquette à Fouquiéres les Lens 14 et 15 janvier 2006, si vous désirez y participer, merci de me contacter par mp, afin de me donner votre adresse pour que je puisses, vous envoyer un dossier d'inscription, il s'agit d'une exposition-concours où il y a à 90% de la maquette statiques et figurines, vive le pas de calais, et les autres régions. Max. :yep

et bien y a pas grand monde pourtant on accueille bien dans le nord, c'est notre deuxième expo et vous serez choyés :D Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

re.max

super bien je travaille sur trois model 2 Porsche et une Enzo pour votre expo normalement les 2 Porsche seront finie une 911 GT2 et une superbe carrera GT tu vois pour un ferraritiste comme moi j'ose dire une superbe Porsche :lolo

A+..........

IL Y 4EN A QUI S4EMBETE PAS? TROIS MAQUETTES TU ES TROP FORT? MOI J4AI FINI UNE MERCO TUNING? ET UNE MOTO SUZUKI AVEC UNE PEINTURE PERSO.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je viende ! ! au moins y'aura des navions !

et grosses bises à Bernard !!!!

heu.... je ramene un parpaing ou il y a des pitbulls sur le parking ? :D

Fab

Rien de tout ça pour les pit, ok je préviens mon père dès ce soir que tu y vas, puis au moins on verra des beaux navions :yep
Link to comment
Share on other sites

Ben alors :blink: , il n' y a pas quelques photos pour ceux qui n' ont pas pu y aller!!

Je suis qu' il y avait de très belles choses à voir.

Merci.

Salut j'ai quelques travaux à finir et promis je mets des photos en ligne :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...