Jump to content

diorama assistance rally et accrochage F1


aurel63

Recommended Posts

Voici deux dios réalisés sur base tamiya :

la peugeot de Gronholm à l'assistance, avec le kit de mécaniciens tamiya 1:24 et bidouille perso pour tout le reste :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voici un accrochage virtuel qui pourrait se passer à l'intersaison entre la williams de montoya (2002) et la F1 2001 de Schumacher

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

:bravo

bravo pour tes réalisations superbes :yep:yep

je voudrais pourtant te dire après observation des photos

sur la 206 le positionnement des harnais me semble pas correcte

et un peu de salissure sur les pneus et la toile aurait rendu plus réelle

bien sur suivant le type de rallye que tu as voulu representer

sur le diorama des F1 ils manquent le tracage des pneus dans l'herbe et sur le sable et cela est très visible.

dommage car il est superbe

( il aurait suffit que juste après le collage du sable du passe un pneu AV et AR pour laisser la trace )

tu ne les a pas vu dans ton rêve peut-être ;)

:yep:yep

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

En dehors du fait que tes réalisations sont vraiment :po et je comprends que tu n'ais pas envie de les salir, tu peux utiliser ,le temps de prendre la photo, de la poussière collée à l'eau ou à la peinture à eau.

Pour la 206 :po:bravo sans faire de pub, un petit tk M......o aurait été parfait, il me semble que les 206 l'avait sinon ça sert à quoi que nos amis (et non maïs pour ne pas relancer la polémtique) du nord se décarcassent.

En général tes DIO sont :po:yep:bravo

@mitiés

4as

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

roooooooo mais c'est fini oui. On le vois partout :lol

je plaisante ;)

superbe réalisation, sa c'est ce que j'appelle un vrais maquettiste ( adapter et allése en tout, et partout ,que ce soit diorama, moto, voiture..............)

continue comme sa, car tu régale nos yeux :yep:bravo

Link to comment
Share on other sites

deux tres beau dioramas et pour les traces de choc c'est vrai qu'il y a de quoi hesiter mais pour faire reel il faut peut etre sacrifier en tout cas un grand :bravo

Link to comment
Share on other sites

:bravo

bravo pour tes réalisations superbes :yep:yep

je voudrais pourtant te dire après observation des photos

sur la 206 le positionnement des harnais me semble pas correcte

et un peu de salissure sur les pneus et la toile aurait rendu plus réelle

bien sur suivant le type de rallye que tu as voulu representer

sur le diorama des F1 ils manquent le tracage des pneus dans l'herbe et sur le sable et cela est très visible.

dommage car il est superbe

( il aurait suffit que juste après le collage du sable du passe un pneu AV et AR pour laisser la trace )

tu ne les a pas vu dans ton rêve peut-être ;)

:yep:yep

Que veux tu dire pour les harnais? tu parles des harnais des sièges baquets bien sur? c des décals, mais je pense que je les ai bien mis... j'espère que tu vas m'éclairer sur ce point!

C'est vrai que sur le dio de F1 il manque quelques effets pour le rendre plus crédible, je vais y travailler!!! ;)

Pour ce qui est du tk fumant pour la 206, j'ai réalisé ce modèle avant de connaitre le forum, et tous ces kits de détaillage qui permettent d'améliorer nos modèles, et je le regrette maintenant, d'ailleurs quand on y regarde de prêt, la réalisation du modèle est vraiment pas top, mais bon, on s'améliore chque jour!!!

Link to comment
Share on other sites

En lisant la fin de ton message je comprends mieux.

la position des harnais des sieges bacquets sur la 206 sont fermés ( pas pensé que c'etaient des décalques fourni dans la maquette)

je pensais que tu les avais réalisé avec de la photodecoupe.

Le positionnement devrait être ouvert de chaque coté du siège du pilote et du copilote ou en vrac sur les bacquets . surtout s'y la voiture est en assistance.

je pense que la réalisation de la peinture de la 206 est belle.

mais avec la photodecoupe tu trouveras ton bonheur pour le detaillage.

mais néanmoins je te renouvele mes félicitations :bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...