Jump to content

Recherche Flying Sub : échange préféré


js1115

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche du kit (non commencé) suivant:

Image IPB

Je suis plutôt intéressé par un échange que par un achat (mais si votre proposition est raisonnable, je peux craquer...).

En échange je vous propose une F310B de Tamiya au 1/20

Image IPB

Avec transkit S27 Monaco (2 planches de décals, photodécoupe, aileron, inserts roues, jantes et pneus pluie)

Image IPB

Image IPB

Plus une MP4/13 GP du Japon (celle avec les décals "fumeux" et la grappe aileron).

Image IPB

Si vous sentez que l'on peut faire affaire d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement, vous n'êtes pas tentés par ces F1 :(:( . J'ai aussi du 1/43 en kit ou en diecast (ou d'autres kits plastiques 1/20 et 1/24). Dites moi ce que vous cherchez, je verrai si j'a ça en stock.

Ou tout simplement, peut-être que personne a ce "flying sub" ..... :cry

Link to comment
Share on other sites

Ou tout simplement, peut-être que personne a ce "flying sub" ..... :cry

je crois que c'est plutôt cela...

:cry J'avais peur que cette réponse soit la bonne :cry

Si je me rappelle bien, c'était pas ce petit sous-marin (qui sortait d'un grand...) qui pouvait voler, dans une vielle série américaine des années 60-70 ?

C'est tout à fait celà, bonne mémoire.

Bon, il va falloir que je révise ma stratégie et que je me rabatte sur les enchères ebay qui s'envolent assez haut.....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En effet, c'est bien cette série, et j'aurais bien aimé trouver cette maquette aussi, mais comme tu le dis, quand par hasard elle apparaît sur E-Bay, les prix s'envolent....

Je me rappelle aussi l'avoir vue en R/C il y a quelques années au Mondial du Modélisme ( réalisation personnelle d'un passionné!!! )

Tiens ben j'ai même retrouvé la photo!!!

Flying20sub.JPG

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...