Jump to content

MAUTOMOBILE EXPO 2006


corydos63

Qui viendra l'an prochain lors de cette rencontre?  

48 members have voted

  1. 1. Je serais VISITEUR

    • je viens en tant que visiteur
      5
    • je viens en tant que visiteur et reste avec vous le soir pour manger
      10
    • je viens visiter en couple
      3
    • je viens visiter en couple et manger le soir
      5
    • je viens en couple avec les enfants et reste manger le soir
      2
    • je serais exposant
      23
  2. 2. Je serais EXPOSANT

    • je viens exposer seul
      15
    • je viens exposer en couple
      14
    • je viens exposer en couple avec les enfants
      2
    • je viens exposer seul mais je ne reste pas le soir manger avec vous
      0
    • je serais visiteur
      17


Recommended Posts

je viens avec un ami voir deux plus pratique pour rentrer le soir après le resto

je rappelle que la bouffe est réservée uniquement aux membres du forum et à leurs conjoint/conjointe ....;)

merci de votre compréhension, les places sont tout de même limitées à 120 MAX...

Link to comment
Share on other sites

désolé nini, mais cette expo n'en est pas vraimetn une, c'est surtout une rencontre entre mautomobiliens. le but ultime est de se créer une rencontre sur deux jours, afin que toute la ban de de mautomobiliens puisse entrer en contact , c'est pas une expo comme on peut en voir partout ailleurs, désolé, mais notre cahier des charges est serré.....et il est normal que des gens qui fassent parti du forum puissent exposer, mais si des fis il nous reste de la place, pourquoi pas, mais ces gens ne vont pas forcément rentrer dasn notre délire, dans le sens ou, lorsque l'on parlera du petit bonnot illustré, ben...ils ne sauront pas de quoi je parle(à moins que françois ne publie son délire :D)

bref, je suis désolé nini.....mais, on se tient au courant tout de même, histoire de ne pas faire trop de sectarisme (tient, j'inventes des mots :D ou je les utilisessans les connaître :D)

contacte moi par mp pour m'exposer la situation stp

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vais essayer de préciser les propos de Corydos.

En fait cette expo est bien ouverte à tous en tant que visiteur, bien évidemment, j'en veux pour preuve les fils rouges que nous allons mettre en place, l'atelier aéro et les produits dérivés, ça sera la fête du maquettisme civile.

Mais notre but est surtout de faire une rencontre entre membres, je suis même sûr que certains membres vont venir pour faire une rencontre, sans amener de maquette, et que le public sera presque de trop pour eux, dans le sens ou il va nous occuper nous les membres de l'organisation.

Par contre le samedi soir à partir de 18h, fermeture des portes et là ce sera...

Mautomobile Night fever :yes:yes

A ce moment là, seuls les membres seront admis et leur conjoint bien sûr, pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas organiser un repas pour 200 personnes, pas assez de place dans la salle et organisation trop lourde pour nous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...