Jump to content

Benlm MAJ Corvette C7R Revell


BenLM

Recommended Posts

A quand la R10 ? Belle brochette d'Audi. A force tu dois les monter les yeux fermés !!

En ce qui concerne le montage les yeux fermés, quand même pas (je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait!! :blink: ) ... mais sans notice de montage, ça pourrait se faire!! La R10, je l'attends, je l'attends!!! Vivement septembre!! Mais bon, j'ai encore autre chose à faire avant... :héhé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Encore une fois beau travail :yep

Avec ces photos on peut admirer les décals fais maison de très bonne qualité, visiblement assez fin pas de surépaisseur et un très beau vernis final.

C'est toujours ce que je crains quand je fais mes propres décals, c'est qu'ils soient trop épais mai là pas de probléme, c'est nikel.

Vivement la MC12 et la R10.

A+

Link to comment
Share on other sites

Pinaise................ comment ai-je pu être aussi bête pour passer un côté de cette galerie........ :blink: pile poil dans mon domaine de prédilection: LE MANS...... :yes

De superbes modèles superbement réalisés, vraiment de toute beauté........ j'aimerais bien avoir une telle collection.......... mais j'y travaille........ même si je ne monte pas beaucoup, ce sera pour la retraite...... :siffle

Encore toutes mes félicitations

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...