Jump to content

[H.S] je suis trop heureux!


Adrifumi 46

Recommended Posts

Une nouvelle fois merci à vous pour ce soutien qui me va droit au coeur. Aujourd'hui ca commence à aller un peu mieux. La déception est toujours là mais on va dire que je commence à accepter la situation. Je me dis aussi qu'en septembre je pourrai le repasser. J'ai déjà l'expérience des qq jours et épreuves passés. Et ca me met dans une telle rage et une telle envie de tout bouffer que je suis déjà impatient de remonter sur mes 2 jambes et repréparer tout ca. En attendant je vais faire un bon break, pour me recentrer, laisser ma cheville se remettre doucement.

Je crois qu'aujourd'hui je peux comprendre un certain Antoine Denériaz qui, la jambe cassée sur la civière lance à son entraineur que qq mois après il serait champion olympique. Le temps lui a donné raison.

Un jour oui je serai pilote, j'en suis encore plus convaincu aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Une nouvelle fois merci à vous pour ce soutien qui me va droit au coeur. Aujourd'hui ca commence à aller un peu mieux. La déception est toujours là mais on va dire que je commence à accepter la situation. Je me dis aussi qu'en septembre je pourrai le repasser. J'ai déjà l'expérience des qq jours et épreuves passés. Et ca me met dans une telle rage et une telle envie de tout bouffer que je suis déjà impatient de remonter sur mes 2 jambes et repréparer tout ca. En attendant je vais faire un bon break, pour me recentrer, laisser ma cheville se remettre doucement.

Je crois qu'aujourd'hui je peux comprendre un certain Antoine Denériaz qui, la jambe cassée sur la civière lance à son entraineur que qq mois après il serait champion olympique. Le temps lui a donné raison.

Un jour oui je serai pilote, j'en suis encore plus convaincu aujourd'hui.

Bien dit :yep

repose toi bien mon maitre JEDI ;)

Et surtout garde le moral à bloque, avec la rage dans le ventre de tous les bouffer

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage !!!

Même si je n'ai pas eu le temps d'intervenir avant, je voulais juste te dire que c'est grâce à des épreuves comme ça qu'on se décide vraiment pour son métier. Si tu te dis : je serai ... alors ... tu seras.

Sans rire, la volonté (pour ne pas dire la passion) est à la base des carrières de navigateur, artiste ou pilote.

Regarde bien, toutes ces personnes ont (souvent) des parcours particuliers, hors normes ... (fais-moi confiance :siffle )

Alors tu seras pilote. Un point c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage !!!

Même si je n'ai pas eu le temps d'intervenir avant, je voulais juste te dire que c'est grâce à des épreuves comme ça qu'on se décide vraiment pour son métier. Si tu te dis : je serai ... alors ... tu seras.

Sans rire, la volonté (pour ne pas dire la passion) est à la base des carrières de navigateur, artiste ou pilote.

Regarde bien, toutes ces personnes ont (souvent) des parcours particuliers, hors normes ... (fais-moi confiance :siffle )

Alors tu seras pilote. Un point c'est tout.

:+1

mon parcours est loin d'être simple aussi....

bac STL (F5) sciences et techniques de laboratoire

2 ans en fac de médecine puis une année en faq de bio

puis 37 mois et demi en étude infirmières, tout cela pour me conforter dans un bloc op ou l'on ne voit pas la lumière du jour :D

bref, je pense que de temps en temps aussi, les opportunités sont bonnes à prendre...

courage à toi adrien je suis sûr que tu réussiras en septembre, dans tous les cas, bon rétablisssement pour commencer, repos maxi et essaies de te faire prescrire des séances de kiné rien de tel pour avoir une meilleure assise sur les chevilles.(et je sais aussi de quoi que je cause..... :siffle )

Link to comment
Share on other sites

Salut Adrifumi , en lisant ton post j'ai l'impression de retourné 8 ans en arrière . Et oui , il m'est arrivé la

même chose (sauf que c'etait dans l'armée de l'air) .

Allez courage , dis-toi qu tu as la chance d'etre dans l'aéronavale en tant qu'el-bord .

Remet toi bien de ta blessure et tu verras , j'en suis sûr , tu reussiras en septembre (en esperant que le climat sera plus favorable)

A+

Fabrice

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage !!!

:+1

courage à toi adrien je suis sûr que tu réussiras en septembre, dans tous les cas, bon rétablisssement pour commencer, repos maxi et essaies de te faire prescrire des séances de kiné rien de tel pour avoir une meilleure assise sur les chevilles.(et je sais aussi de quoi que je cause..... :siffle )

:+1

c'est sur que dans un premier temps, il faut que tu "répare" cette cheville ( surtout avec une double entorse !! ) car si elle est mal soignée, tu n'auras que des soucis par la suite, crois moi !!!

C'est les épreuves qui forgent le caractère et la vie n'est fait que de ça ....

Courage !!! :héhé

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

...mais on va dire que je commence à accepter la situation.

Surtout pas, n'accepte jamais!!! C'est la rage qui te donnera la force de te surpasser et de laisser tes concurents loin derrière toi!

Bon courage Adri, et serre les poingts!

@micalement

Chris

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...