Jump to content

Grande Rencontre à Rétromobile


lolo

qui peut venir ??  

41 members have voted

  1. 1. à titre indicatif sans engagement

    • je viens seul ,juste visiter le salon
      11
    • je viens seul ,au salon et au resto le soir
      14
    • je viens accompagné ,juste visiter le salon
      4
    • je viens accompagné ,au salon et au resto le soir
      9


Recommended Posts

:yep J'ai passé un super samedi.

Je suis trés content d'avoir enfin eu la possibilité de mettre une tête sur un pseudo.

Les membres présents sont tous bien cool :D .

Certains nous ont quitté trop tôt dans la soirée :(

Merci à Etienne de nous avoir suporté devans son stand durant quasiment toute la journée.

A la prochaine :WEM pour une petite :beer

Link to comment
Share on other sites

je voudrais quand même pousser un coups de gueulue, pas pour ternir l'évênement mais pour dire que certaines personnes ne sont pas venues, et ce, sans prévenir, nous avions réservé le resto pour 32 personnes et nous nous y sommes pointés à 23..... :angry:

je déplore ce manque de sérieux et de POLITESSE de la part de certains membres, qui se seront reconnus, certains ont prévenus, merci à eux, mais pour les autres.....je peux vous assurer que c'est la dernière fois que cela se passe comme cela, dorénavant pour quel qu'évênement que ce soit, il y aura réservation+ versement d'un accompte.

Dommage, car çà a un peu plombé la soirée, le restaurateur a été plus qu'agacé de perdre 10 couverts, et cela est plus que compréhensible. :(

Link to comment
Share on other sites

Superbe journée qui m' a permis de mettre un visage sur tous ces pseudos.

:yep à Etienne de nous avoir offert un petit pot !!!!

Pour tous les membres prèsents hier et bien vous tous super sympas, on sent que l' on partage la même passion et on retrouve bien l' ambiance du forum.

Donc à la prochaine réunion pour causer de tout mais surtout de maquettes. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je voudrais quand même pousser un coups de gueulue, pas pour ternir l'évênement mais pour dire que certaines personnes ne sont pas venues, et ce, sans prévenir, nous avions réservé le resto pour 32 personnes et nous nous y sommes pointés à 23..... :angry:

je déplore ce manque de sérieux et de POLITESSE de la part de certains membres, qui se seront reconnus, certains ont prévenus, merci à eux, mais pour les autres.....je peux vous assurer que c'est la dernière fois que cela se passe comme cela, dorénavant pour quel qu'évênement que ce soit, il y aura réservation+ versement d'un accompte.

Dommage, car çà a un peu plombé la soirée, le restaurateur a été plus qu'agacé de perdre 10 couverts, et cela est plus que compréhensible. :(

:+1

Freddlo a passé la porte du resto en premier suivi par David et par moi, il était vraiment dans ces petits souliers pour annoncer ça au patron et je le comprend

Bref, nous allons faire en sorte que cela ne se produise pas pour notre rencontre en septembre. Pour le repas du samedi soir parce que ce sera une réservation traiteur et aussi pour les plateaux repas qui seront surement proposés le samedi et dimanche midi

En tout cas un gros carton rouge aux absents qui n'ont par prévenu Freddlo à temps :angry:

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

:po

Une sacrée journée..... :yep

toutes les personnes rencontrées, aussi sympa les une que les autres....

Une vraie ambiance de copains :yep

Mais, rétromobile, ce n'était pas seulement une rencontre entre membres du forum, c'était cela aussi :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

:po

Ce qui nous fait nous déplacer sur cet évènement, ce sont les maquettes présentes sur les divers stands qui leurs sont consacrés :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A noter que pour la Norton Manx, il a fallut litéralement décoller "Voxman" de la vitrine :lolo

Link to comment
Share on other sites

Pour la dégustation de la fameuse"3 monts", il faut laisser faire l'expert :tropfort

Image IPB

ça tombait bien, après avoir arpenté le salon de long en large et avoir discuté avec tous, il commençait à faire un peu soif :lol

A la fermeture, nous nous sommes tous retrouvés au restaurant :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin et il a fallut se séparer :cry

Heureusement, ce n'est qu'un au revoir et nous nous retrouverons tous (je l'espère) lors de l'expo à Cournon.

Donc, à bientôt, les copains et :ber:beer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...