Jump to content

braveheart


fetchou

Recommended Posts

Je compte effectuer des moulages de cette pièce. je joins des photos pour vous donner une idée de la gravure.

Cette opération est effectuée dans le même esprit que la Nuda.

Le prix de vente devrait avoisiner les 30 euros.

Vu l'investissement necessaire à la réalisation des tirages, j'aurai voulu votre avis et savoir si certains membres seraient intéressés.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il manque son épé sur les photos d'ensemble car je dois la redresser

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Un petit up pour vous montrer la qualité du retirage.

Image IPB

Donc les premiers modèles seront disponibles seulement vers fin février, pour cause de surbooking de mon mouleur. On est bien dans la tranche de prix annoncée soit 35 euros le bout . Il faut juste que je regarde combien coûte le port. Ca me laissera aussi le temps de vous mettre dans chaque boîte une ptite notice et des photos de références pour les couleurs . Les personnes intéressées pourront me contacter par MP pour éviter de surcharger le post.

Si cette opération marche comme je l'espère (c'est quand même un investissement assez lourd!)je tenterais un deuxième modèle du même acteur mais là vêtu de cuir!

Link to comment
Share on other sites

super fetchou et tres bonne idee le second modele et il n'y a aucune raison pour que ca ne marche pas. :yep en tout cas toutes mes felicitations a ton mouleur :siffle

est ce moi ou la gravure a l'air un peu moins prononceé que l'original?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...