Jump to content

Comanche Rah-66 Au 1/72


the_rider

Recommended Posts

Voici mon Comanche, c'est un petit modèle au 1/72 de chez Italeri, il n'est psa très détaillé. Ces mon premier avion/hélicoptère et j'ai essayé pas mal de nouvelles techniques. Je prévois commencé le MIG29A fulcrum au 1/48 dès que celui-ci sera fini, alors si vous pourriez me donner des conseils sur les défauts ou manques que vous pouvez déceler pour m'aider dans mon prochain montage. Merci

Image IPB

EDIT: J'ai changé les photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Idem, et je pense qu'il fait un peu trop vert ton hélico, je ne suis pas un as des décorations mais il me semble que cette appareil tire plus sur le noir non ?

Voyons les photos à venir pour ce faire une meilleure idée ;)

Tiens un lien pour voir--> Image commanche

PS: Au fait tu as reçu la réponse à propos du moulage....

Link to comment
Share on other sites

héhé, content de voir que tu t'es mis au militaire :bravo Je m,atendais par contre à te voir arriver avec un navire vue notre discution de l'autre jour, tu m'éttonneras toujours :D Haaaa le militaire, il n'y à rien de tel pour se faire la main, c'est mon avis...discutable bien sure ! :ange

Parlons un peu de ton modèle, bien qu'il n'en es qu'à ses premiers balbutiement, sa semble pasmal, on remarque des assombrissement dans les tracés ou c'est les photos ? Sa semble bien. Par contre, du même avis que les autres, sa me semble trop vert pour ce genre d'héllico. Remarque que j'ai pas fais de recherche sur ce modèle qui peux rès bien être de cette couleur si acheter par d'autre puissance. Et il me semble également que l'appareil est un peu trop lustré...tu utilise quoi comme peinture ?

Sinon, continu, j'ai hâte de voir la suite ! :yep

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais si je veux assombrir le tout et garder un aspect mat vous penser qu'un peut de x-21 dans du smoke ca le ferait ?? Sinon en reel, il est moint vert mais le flash le rends beaucoup plus vert ...

Kidulte, j'ai verni le tout au future pour proteger la peinture lors de la manipulation pour faire les wash decal et tout ca la :) Et je suis content que tu aies remraquer mon preshading

Link to comment
Share on other sites

Bien sure que j'ai remarqué ! :D Et pour le camoufflage, voici un lien qui peux t'interesser. Car effectivement, ton vert est un peu trop hummm...petant ? Mais remarque que les photos sa peux changer la réalitée, mais voici tout de même le lien !

My Webpagehttp://www.helicopassion.com/fr/03/rah-02.htm

voila, j,espère que sa t'aidera ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...