Jump to content

Group Build


TaKeZo

Recommended Posts

Bon finalement pour l'instant je n'ai trouvé qu'une boite au 1/72 de chez Italeri. Apparemment c'est un reboitage de ESCI. Vous le connaissez ? C'est un bon kit ?

Sinon j'ai une question sur les photos d'Eric. Sur la photo dans le hangar, l'avion de droite avec une deco Marauder c'est aussi un A-7 ? Je voulais en fait savoir si le A-7 du Nimitz est toujours avec une deco sidewinders ou s'ils ont aussi des decos marauders.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

exact, c'est aussi une deco de A-7E. La deca marauders est aussi comprise dans la planche aeromaster des sidewinders. Comme il y a de quoi faire deux A7 avec la planche, je veux bien te filer la version Marauders de ma planche. T'as plus qu'à trouver un A7-E au 48eme.

sinon tu l'as directement chez Hasegawa

ici

ou là

et même ici

bon au dodo, a demain

Link to comment
Share on other sites

Je peux me tromper mais de manière générale, les kit Esci n'ont jamais casser la baraque vis à vis des moules Japonais.... Pis le 72, c'est petit... pas pour moi avec mes gros doigts!!! Je ne peux que te conseiller de te trouver/commander le 48 d'Haseg car c'est vraiment une très bonne base...

@+, ludo

Link to comment
Share on other sites

Je peux me tromper mais de manière générale, les kit Esci n'ont jamais casser la baraque vis à vis des moules Japonais.... Pis le 72, c'est petit... pas pour moi avec mes gros doigts!!! Je ne peux que te conseiller de te trouver/commander le 48 d'Haseg car c'est vraiment une très bonne base...

@+, ludo

Ah ben j'ai déjà acheté le 1/72 de Italeri :( Tant pis, maintenant je vais monter celui là et on verra bien.

Le fait que cela soit petit ne me gène pas. Maintenant pour la qualité du kit, on verra. De toute façon pour l'instant je suis pas trop difficile, j'ai jamais monté d'avion. :P

Mais merci du conseil.

Link to comment
Share on other sites

exact, c'est aussi une deco de A-7E. La deca marauders est aussi comprise dans la planche aeromaster des sidewinders. Comme il y a de quoi faire deux A7 avec la planche, je veux bien te filer la version Marauders de ma planche. T'as plus qu'à trouver un A7-E au 48eme.

bon au dodo, a demain

Merci de ta proposition Eric, c'est très gentil. Malheureusement, comme je viens de le dire plus haut à Takezo, j'ai acheté un kit au 1/72. Et pour les décals, je vais essayer de les faire moi même en me servant de ceux fournis dans le kit Italeri :blink: Je sais pas trop dans quoi je me lance là. Je mettrai plus d'explication dans mon WIP

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Alors , moi apres un temps tres long sans maquettes j'etait plutot dans la figurine, je m'y remet depuis peu

les 2 a-7 sont en croix il faut masticer et poncer maintenand, je suis en recherche sur l'armement et le choix de la dispo.

le 1-7D ailes deployées trappes ouverte aerofrein legerement sortis nez ouvert avec radar visible sans bombes ( ou avec des charges neutralisé bandes bleues )

le A-7E ailes pliées trappes fermées charges importantes sous la voilure en attente de decisions.

Khan-dam

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...