Jump to content

Group Build


TaKeZo

Recommended Posts

J'ai envoyer un mail chez hobbyeasy aujourd'hui pour la dispo du corsair et voici la réponse:

Dear Ludovic,

We have 1 unit of the P14 instock and our supplier do not stock it now. We

don't have P12 and 9524 at this moment, these two items can be re-order,

we may get 2-3 unit from supplier them.

best,

Daniel

Hobbyeasy

En gros, un valions est dispo de suite... Pour les plus rapides.....

Je continu mes recherche pour en trouver d'autres... Au fait combien en manque t'il....

J'ai le mien, Fandporsh à le sien, celui de Unmaster devrait etre confirmé....

Tenez moi au courant....

@micalement

Link to comment
Share on other sites

pour ma part, je regardera chez les marchands locals avant les marchands en ligne. Car cmme je suis au Canada, hey bien, je veux pas que les frais de poste soient plus élevés que la maquette quand même ! Donc, je regarde ça après les fêtes, lorsque j,aurai plus de temps...c'est dingue Noel et le nouvel an chez moi ! :cry

Link to comment
Share on other sites

je tenais à vous féliciter quand au projet que vous aller menre, excellente initiative takezo :po

si cela pouvait lancer la rubrique sur les avions :siffle , je suis prêt à la développer.....même si le forum reste civil avant tout, chacun a sa place ici pour peu qu'il aille dans le sens de la promotion du maquettisme......

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ton soutien Corydos... Je suis d'accord avec toi, il faut continuer de promouvoir notre hobby qui à l'air de plus en plus mal... Dans beaucoup d'asso, il n'y a que très peu de jeunes... Enfin, j'espere que cette premiere sera un succès pour developper l'idée et animer des GB tout au long de l'année...

Pour ceux qui cherchent encore, le kit P12 est apparemment dispo en promo sur un site Americain: Great model webstore ici. Toutes les adresses de site marchand que je donne sont des sites sur lesquels j'ai déjà commandé sans aucuns problèmes.

@micalement Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Voila, c'est fais, j,ai commander sur le site que tu as suggéré :) Et en grande primeur, je me lance pour la première fois dans l'utilisation de photodécoupe que j,ai commandé correspodant avec le modèle ! J'ai hâte de le voir ! :totote

Link to comment
Share on other sites

Deux personnes m'on fait une offre pour racheter leur boites... Dès que j'ai l'ensemble des infos, je communiquerai celles ci.

J'avai annoncé la dispo d'un valions sur Hobbyeasy qui n'était pas accessible... c'est maintenant chose faite....

Pour les plus rapide c'est ici

C'est fou ce qu'on peu faire avec des mail!!!! :lol

Link to comment
Share on other sites

Bien j'attends de voir ce que se Group Build va donner :D pour ma part je n'est pas d'avion en cours, et je monte sans autre forme de rendu par rapport aux autres, pour l'instant restauration du hind-mi 24 :{

Tiens au fait pourquoi pas faire des hélicos comme sujet ? peu représenté sur le forum d'ailleurs :siffle

Bon montage ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai la dispo d'une boite revell de A-7E par le biais de la boutique LB Plans à Reims. La boite est à 30€ (promo) et les frais de port s'elevent à 6€ par colissimo. Vous pouvez payer par chèque ou carte bleue (par tel)... Ce professionel n'a qu'une boite en stock... Si vous la voulez, manifestez vous rapidement pour que je vous passe les coordonnées par MP... Voilà, je suis confient, chacun peu donc avoir sa boite.... :D

Link to comment
Share on other sites

Bien j'attends de voir ce que se Group Build va donner biggrin.gif pour ma part je n'est pas d'avion en cours

Et bien pourquoi ne pas participer... Tu est un lecteur assidu de la rubrique avion... J'suis sur que tu t'en sortira tres bien....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...