Jump to content

Group Build


TaKeZo

Recommended Posts

Et bien ma fois cela prend tournure...

Pour ma part la boiboite est ready to ship chez HobbyEasy.

Donc j'attends la confirmation de son départ :yep

Et bravo a ceux qui nous encouragent et surtout a ceux qui nous rejoignent.

Allez encore un petit effort et tous le monde aurat ca box.

Link to comment
Share on other sites

Si il y en manque pour certains chez GreatModels Webstore il ens ons. C'est aux US, mais c'est abordable. J'ai acheter l'avion, et le kit de photodécoupe pour un total incluant livraison de 51.90$US J'espère que sa vas arriver rapidement :) J'ai hâte de toucher la créature !

:yes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Whao! Les choses vont vite! C'est bien!

Si j'ai bien compris, il s'agit de se procurer d'ici fin janvier une boite Hasegawa ou Revell du A-7 Corsair II au 1/48 originellement produit par Hasegawa, et ce quelle que soit la déco... Ai-je tout bien compris?

Si c'est le cas, je vais essayer de faire un effort pour m'en procurer une quelque part sur Paris: l'envie de faire ce kit m'a trotté quelques temps dans la tête... après avoir vu Nimitz, il me semble... :siffle L'occasion est rêvée de concrétiser! :yep

Link to comment
Share on other sites

Salut !

comme si j'avais pas deja assez de projets comme ça.... bon on va essayer de trouver la boite Revell

faudra aussi penser à inclure des liens vers des photoscopes/montages etc etc.... c'est une bonne idée en tout cas....:WEM

j'ai deja participé à un gb sur Master ( le GB Vacu ) mais je n'ai pas eu la peche de terminer le projet : trop de boulot de trucs à refaire etc etc... avec un kit comme celui la ça devrait marcher...

sinon j'ai un p'tit Phantom 1/48 Haseg en stock.;. on peut pas elargir à l'US Navy jets en general ? :héhé

Eul'Fab

Link to comment
Share on other sites

Et ben, bien venu à bord... Nous voilà 8 désormais..... Et pis des pointures en plus... et c'est tant mieux....

sinon j'ai un p'tit Phantom 1/48 Haseg en stock.;. on peut pas elargir à l'US Navy jets en general ? naughty.gif

Nan, pas pour ce premier jet. Le but est aussi que les plus chevronés donnes les bases pour que d'autres puisse prendre du plaisir et je pense que le fait de tous monter le même kit est un plus pour les neophytes... Si çà marche, les prochains seront plus ouverts....

Si j'ai bien compris, il s'agit de se procurer d'ici fin janvier une boite Hasegawa ou Revell du A-7 Corsair II au 1/48 originellement produit par Hasegawa, et ce quelle que soit la déco... Ai-je tout bien compris?

Absolument, c'est limpide! A toi valions, marauder, royals maces et autres sidewinders..... C'est toi qui choisit ta déco, ton niveau de détail (photodec, resin, from the box) et l'armement (Mk 82 en bandouillère, niark, niark....)

Alors encore une fois, si d'autres arrivent sur ce topic par hasard et qu'ils souhaitent tenter l'aventure... Y'a qu'a poster après pour ce faire connaitre.....

Link to comment
Share on other sites

On dirait qu'il n'y a que moi qui n'a pas encore mis la main sur un modele :{ Je vais faire mes recherches apres noel dans les boutiques locales et ensuite s'il n'y a rien, je commanderai par le billet d'internet ... Donc, je vous mets au courant des fruits de mes recherches !

Ca va être un projet très interessant :bravo

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu Eric.... et voilà on est neuf :bravo .... Moi qui pensais etre deux ou trois.... Neuf çà a plus de gueule, nan!

Enfin, quelles sont les nouvelles? Y'a des commandes expédiées? Des décos retenues?..... lachez vous sur les décos! High viz ou lox viz, y'a le choix.

Link to comment
Share on other sites

Un petit up!!!

j'ai acheter le kit de photodecoupe d Edouard .. elle est vraiement splendide!!

vous voulez un KR?

et autre chose j'ai trouver dans mon stock un livre plutot un livret de Verlinden lock on n°9 de corsair II aè version D malheureusement!!

eric..... :yep

A+

;)

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai passerla commande chez greatmodels webstore, et j'atend toujours, rien n'as changer dans le status de livraison depuis le 22 Décembre. Peut-être en raison des fêtes ? voila ce que sa dit ;

The information presented below reflects your orders as received by GreatModels Webstore for the last 60 days. Orders placed before 4:00 PM MST are posted the same day. To make changes to your order please contact customer service by email at customerservice@greatmodels.com or call 801-565-0823 between 8:30AM-4:30PM MST

Orders are shipped when:

1. 100% Complete, Ship Next Day

2. When Customer Requests Shipment by Clicking on the Pull Request Below

3. 80% Complete (Moneywise), after 14 Days with No Incoming Items

4. 60% Complete (Moneywise), after 20 Days with No Incoming Items

5. Over the $10 Minimum After 2 Months (Including Orders on Hold)

Orders Are Not Held For "Special Orders" or "Pre-Orders"

Date ItemID Item Name Ordered

Avl Status Price

12/21/05 ed48352 A-7E Corsair II Detail 1 1 Processed On 12/22/05 12:53:00 PM

$15.95

12/21/05 HSG07012 A-7E Corsair II 1 1 Processed On 12/22/05 12:53:00 PM

$28.45

In Stock Subtotal: $0.00

j'espère l'avoir à temps et qu'il n'y aura pas de problème, c'est la première fois que je commande sur se site et qui plus es, aux USA ! Pas habitué des commande hors pays ! Alors j'espère qe les voisins du Sud ne me freront pas faux bonds ! :{

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vais essayer de me procurer un A7-E des marauders car je suis en train de faire un F/A-18C de la même unité avec la tête de canard pour le leader. Les deux font la paire...

Je pense prendre un peu de resine avec et tout acheter d'ici fin janvier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...