Jump to content

Le Bureau De Gaston Lagaffe


camions41

Recommended Posts

L'atelier du maquettiste réalisé par 2deuche m' a fait penser à un diorama

que j'avais vu sur un forum consacré à la bande dessinée.

Le gars a représenté le bureau de Gaston au complet, avec le bazard, les inventions,

les machines et gadgets, le courrier en retard, la totale, quoi!

Le bureau de Gaston

Je n'arrive pas à copier le lien direct :( : on tombe sur l' index du forum,

mais cliquez la rubrique " autres créateurs" et cherchez la ligne :

"le bureau à" posté par Fiat509...

Il y a plus de 30 pages avec les commentaires, mais je crois que ça vaut la peine de les parcourir!

:yep:yep:yep:yep

Merci camions41 d'avoir rapporté ça ici !

Ce diorama a été réalisé par Fiat509 qui est un très doué membre de notre forum !

Il y a un récapitulatif ici :

http://www.objectible.net/forumobjectible/...pic.php?t=11115

Vous pouvez aussi voir ce qu'il a commencé : le labo de Tournesol

http://www.objectible.net/forumobjectible/...pic.php?t=11153

et d'autres dioramas hors BD :

http://www.objectible.net/forumobjectible/...pic.php?t=10991

Ce mec est génial !

Link to comment
Share on other sites

bonjour chris et bienvenue

nous pensons effectivement que c'est la meme personne mais malheureusement nous n'avons plus de ses nouvelles depuis fort longtemps, par contre si il est encore present sur ton forum, pourrais tu lui demander de venir nous faire une petite visite, ce serait tres sympa d'avoir de ses nouvelles

Link to comment
Share on other sites

bonjour chris et bienvenue

nous pensons effectivement que c'est la meme personne mais malheureusement nous n'avons plus de ses nouvelles depuis fort longtemps, par contre si il est encore present sur ton forum, pourrais tu lui demander de venir nous faire une petite visite, ce serait tres sympa d'avoir de ses nouvelles

Merci !

J'ai fait passer le message... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de contcater notre bon 2Deuche, ou tuninator, ou Fiat 509 selon ses multiplus pseudo sur les Différents forum, et donc, de son côté, impossible de se reconnecter à mautomobile, il à donc essayé de recréer un nouveau compte, mais pareil, impossible de se connecter... :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je peux vous le confirmer, c'est bien 2Deuche qui à pondu cette merveille, et ce mois-ci dans Science et Vis Junior, 7 pags consacrées à ce dio...

Je confirme, ma fille est abonnée, c' est dans le hors-série Science et Vie Junoir consacré à la BD, je suis en train de le lire ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour chris et bienvenue

nous pensons effectivement que c'est la meme personne mais malheureusement nous n'avons plus de ses nouvelles depuis fort longtemps, par contre si il est encore present sur ton forum, pourrais tu lui demander de venir nous faire une petite visite, ce serait tres sympa d'avoir de ses nouvelles

Merci !

J'ai fait passer le message... ;)

Message reçu 5 sur 5

me revoilou :siffle

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

c'est un plaisir de te revoir mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , depuis le temps que tu n'es pas passer nous voir tu as une ribambelle de messages dans tes galeries auxquelles il va falloir repondre :D:yep

Déjà je réponds à ça : il y ades fous quand meme.

je ne suis pas fou :doctor juste 2 piqures par jour :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...