Jump to content

Liste Des Vendeurs Indélicats Sur Ebay


lolo

Recommended Posts

une première fournée

vendeurs asiatiques :

-nicedraftking

-46rossi47lee

-base-xv-38

-dogstar2005

-realsukercroatia

-seedgundamrev

-exshowroom

-9.99seller

-xxseiyalegend

-dagobert-$

-Hobby.city

- diterpilot

-hochmiev1

-Plutonmfk

-subarustidude

- athanor11 (vend des motos en papier téléchargeables gratuitement sur le site Yamaha)

- bboykorea382

si vous avez des pseudos à communiquer ,contactez les admins ou modos par MP ,ils seront rajoutés à cette liste ,et postez votre mésaventure dans bla-bla ,ça pourra nous guider à débusquer les arnaques

Edited by lolo Agent Secret
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...
  • modérateurs

UP plutonmfk a été ajouté à la liste suite à la mésaventure d'un des membres du forum.

je voudrais indiquer un vendeur peu scrupuleux sur ebay.son pseudo:plutonmfk.je lui ai achete un kit soi disant neuf.j'ai recu le kit ou il manque la notice et les pneus!!!!j'essaie de me faire rembourser,ai engage une procedure de litige,l'affaire dure depuis novembre...a deconseiller fortement. amities jonbel62
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

slt a tous petit probleme avec un vendeur asiatique psuedo :subarustidude ,je lui achete un kit le 23 avril avec un delai de livraison de 15 jour.Le 12 mai ne la voyant pas arriver je lui envoi un mail et il me repond ca :Hello

sorry, my paypal account 's access was limited, i can't use your money to finish the deal. For better way to get the refund , please set up a paypal complaint yuo will get the refund after 7 days. My account access was limited, i can't refund to you by my computer, sorry about that , but I am facing much trouble with paypal. and I think my ebay account can't sell item anymore

thanks

Bunny traduction :Salut désolé, mon compte de paypal ' s l'accès a été limité, je ne peux pas utiliser votre argent pour finir l'affaire. Pour la meilleure façon d'obtenir le remboursement, fonder s'il vous plaît une plainte paypal yuo obtiendra le remboursement après 7 jours. Mon accès de compte a été limité, je ne peux pas vous rembourser par mon ordinateur, désolé de cela, mais je fais face à beaucoup d'ennui avec paypal. et je pense que mon compte d'ebay ne peut pas vendre l'article remercie désormais le Lapin . D autres ebayeur commande apres moi et les recoit donc il vend des kits qu il n a pas en stock je pense .Je viens de voir dans c est evaluation qu une personne a le meme souci .Voila ma petite mesaventure a + ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour a tous,

j'ai fais rajouter le vendeur diterpilot sur la liste des vendeurs indelicats car je lui ai acheté le 1er juin deux kit de voitures.ce monsieur n'acceptant pas paypal je lui envoi un cheque.quelque jours plus tard,je vois que mon cheque a bien ete retiré.j'attend donc quelques jours et comme rien arrive j'essaye d'envoyer un mail a ce monsieur,puis un second une semaine apres,mais aucune reponse de sa part.j'essaye de l'appeler sur son portable et je tombe sur le repondeur.je lui laisse un message en lui disant que j'aurais aimer savoir si il y'avais un probleme avec la livraison et si il pouvais me rapeler.une semaine apres toujours aucune reponse.je le rapel encore deux fois mais toujours rien.j'ai donc ensuite ouvert un litige pour chaque objet mais meme la aucune reponse de sa part.j'ai regarder ses evaluations et je ne suis pas le seul dans ce cas.j'ai donc fini par faire une demande de remboursement aupres d'eBay.alors faite attention si vous avez a faire a lui.

bonne journée

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Autre vendeur à éviter, "bboykorea382" : pas cher mais fdp très élevés pour justifier un envoi rapide...qui ne parvient pas pas à destination après avoir été expédié 1 mois après paiement.

Pour compléter le tableau, réponses aux mails rapides mais erronées (numéros de suivi faux) et menaces agrémentées d'agressivité après mes évaluations négatives (qu'il m'a rendu d'ailleurs).

Tout n'est pas noir cependant puisqu'il a fini par me rembourser et retiré ses évals. Mais autant l'éviter.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...