Jump to content

Figurines Marvel


sfmodels

Recommended Posts

J'ai pris la première figurines de cette collection (à 2.99 Euros) et je dois dire que les figurines star wars ALTLAS peuvent aller se rhabiller.

C'est du 90 mm en plomb sur un socle lui aussi en plomb avec une feutrine pour ne pas rayer et son numéro en dessous. Une boîte assez sommaire mais présentable est fournie avec.

La qualité de gravure est magnifique et la mise en peinture est tout à fait correcte; juste un defaut de noir pour souligner la toile sur les parties rouge et un peu trop de noir pour les ombrage des parties bleues. Mais tel qu'elle est là, elle est parfaitement présentable.

Si toutes les autres bénéficient de la même qualité, cela sera une superbe collection à faire.

Seul point noir pour ceux qui veulent s'abonner, c'est par database factory qu'il faut passer.

Voilà une photo pour vous faire une idée

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

J'ai également été étonné par la qualité de la figurine.

Je vais faire quelques retouches comme SFModels (lignes noires de la toile, reprise de quelques débordements bleu sur rouge et vice-versa + ombrages+éclaircissements).

Je vais sans doute m'abonner pour au moins avoir le Spiderman sur la corniche New-Yorkaise, et en tant que fan des héros Marvel, je pense me laisser tenter par la suite....

Que veux-tu dire avec la phrase "Seul point noir pour ceux qui veulent s'abonner, c'est par database factory qu'il faut passer" ?

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à présent, tout les abonnements que j'ai passé avec des collections qui ont pour plateforme de payement Database factory se sont révélés désastreux ( adresses fantaisistes même après plusieurs rectifs internet et téléphone, donc je ne recevait pas les colis; lors des payments sécurisé, mon compte était bien débité à leur profit mais eux n'avaient aucune trace dans leur fichiers et semblaient même insinuer que j'étais un menteur) et je ne suis pas le seul. Donc je me méfie un peu de ce service depuis.

Link to comment
Share on other sites

Appaté le mot est faible, car la qualité est tout de même remarquable pour une collection de kiosque et puis j'aime bien les super héros Marvel comme les X-Men ou la league des justiciers.

Quelques petites infos sur la collection. les quinzes premières figurines :

Spiderman (bien sur 86 mm), Wolverine (77,5 mm), Dr Octopus (84,5 mm), La chose (88 mm), Magneto (88 mm), Blade (90,5 mm), Surfeur d'argent (93 mm), le Bouffon vert (85 mm), Captain America (91 mm), Dr Doom (ou Fatalis; 90,5 mm), Jean Grey (84,5 mm), Ironman (86 mm), Daredevil (83 mm), Tornade (84 mm) et Thor (92,5 mm).

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ca donne vraiment envie, je me ferai bien le Surfeur d'argent (C'est le Kirby ou le Moebius ??), et Iron-Man. (dommage que ce ne soit pas le Iron-Man première version...Ah que de souvenir avec Strange, Nova, Spidey...Etc :D )

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé mon inscription ce jour.

Je suis impatient avec cette passion née à l'époque où je lisais avec assiduité les Strange Magazine ( dire que je ne les ai pas gardés :{ ).

Les figs sont franchement superbes.

Question à SF Models :

Où as-tu obtenu la liste des sorties ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé mon inscription ce jour.

Je suis impatient avec cette passion née à l'époque où je lisais avec assiduité les Strange Magazine ( dire que je ne les ai pas gardés :{ ).

Les figs sont franchement superbes.

Question à SF Models :

Où as-tu obtenu la liste des sorties ?

Sur leur site: ici

Mais ce n'est que les 15 premières, si ils sortent la liste qu'il y a avec le N°1, cela doit faire 80 :blink::bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...