Jump to content

Figurines Marvel


sfmodels

Recommended Posts

Merci pour le site - dans le style pas réveillé, je me pose lourdement ce jour.

En plus, j'aurai pû m'abonner en ligne plutôt que d'envoyer le formulaire :angry:

Pas grave, je suis très patient..........comme tous les maquettistes et figurinistes que nous sommes.

Pour ma part, je vais me désengager après le troisième envoi (comme toi si je ne m'abuse), puis acheter uniquement mes personnages préférés. :héhé

Link to comment
Share on other sites

J'ai oeuvré sur la bête. :D

Après peinture, je confirme à nouveau que ces figurines sont de très belle texture.

Phase 1 : j'ai éliminé quelques bavures ( très peu importantes ).

Phase 2 : j'ai repeint toute la partie bleue pour ensuite appliquer les ombrages et éclaircissements.

Pour avoir une couleur quasi identique et très réaliste, j'ai fait un mélange 1 pour 1 entre le Enchanted Blue et Ultramarines Blue de chez Citadel .

Phase 3 :j'ai refait toute la partie toile en noir - peinture bien diluée - pinceau 000.

Phase 4 : pour la partie rouge, j'ai utilisé le Rouge Garance - 957 de chez Prince August que j'ai juste utilisé en retouche.

Phase 5 : pour le socle, un petit ponçage était le bienvenu pour égaliser les bords. De plus les manipulations en cours de peinture avaient révélé par endroit le sous-couchage qui est ...... rouge.

Après, passage au pinceau d'un noir très dilué pour avoir une texture sans traits et très uniforme.

Le résultat : :paint

Image IPB

J'attends le Wolverine avec impatience.... :yes

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

elle est vraiment superbe cette collection je n'ai meme pas fait attention chez mon marchand de journaux et c'est vrai que pour une figurine a 3€ c'est pas mal du tout et tpenpen bravo pour le boulot :yep

est ce que tu l'a redemonteé pieces par pieces ou juste decapeé ?

Link to comment
Share on other sites

g acheté le serval a un pote e tj'avour etre surpris par la qualité de ce figurines.Et si en plus on se remet a les retoucher ca peut fair eune super collection.certaines ressemblent a des miniaturisation des sculpture marvel editées par bowen ou diamond.Fatalis et daredevil notamment.......j'attends de les voir celle la.

Par contre le costume de serval c'est un poil space....ni le vieux ni le relifting de l'ancien (jaune/bleu j'entends) mais un truc ressemblant.... apres ca doit venir de ultimate Xmen ou autre.....

chouette boulot sur spidey en tout cas !!

MANU

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 99 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...