Jump to content

Vous écoutez Quoi Comme Musique En Ce Moment?


Recommended Posts

Moi en ce moment c'est Souad Massi, les 3 albums, mon préferé restant le premier (Raoui), bande son du film "Pas si grave", super au demeurant.

Autrement, c'est les zik de ma jeunesse, Renaud (tiens faudrait que je fasse la "tire à Dédé"), Pink Floyd, e

Beethoven, Mozart et Lizst (nan je les ais pas connu....)

Merci à David de la virée chez DaréMaquettes samedi.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

si tu veux de la trance qui tue ,fait une recherche dans winnam ,la radio c'est "Digitaly" ,c'est à tomber par-terre

bien-vu Laurent, c'est justement ce que j'écoute :lol et ce que j'écoutai stap en nettoyant ma R1

elle claque comme radio je trouve

Link to comment
Share on other sites

je m'écoute un super mix trance house électro qui est diffuser sur une radio winmap ( merci encore hondagia )

mais de rien remi ,j ecoute aussi pas mal de trance ,house et le dernier album de 113 (rap fr)

ps : aussi tt les sic que l on sechange entre nous remi!

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je bosse toute la journée devant le PC pour finir tous les TP et projets ... donc Supertramp et Toto, idéal pour travailler, et puis le dernier de Madonna.

Sinon, toujours fan de Queen, mais malheureusement plus vraiment le temps de bien les écouter.. j'aime trop, je peux rien faire d'autre en écoutant Queen...

et je crache pas sur un ti Dire Straits...et tout plein d'autres que j'oublie.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis un inconditionnel de Thiéfaine ( toute ca discographie disponible ) Téléphone, Lavillier ( vu en fin d'année à Lyon ) Patricia Kass et bien d'autre fancaise et francais et sinon Madona, ACDC, Pink floyd (trés bon souvenir vu en concert à Versaille), Génessis......

et de temps en temps un concert mais avec 2 petit monstres ( attention aux maquettes avec leur mains qui touche a tout :cry ) pas toujours facile.

Par contre j'aime pas tous ce qui vient de la star ac et compagnie :death:mur

Link to comment
Share on other sites

Après avoir vu le film "Ray" en DVD, j'écoute en ce moment le double CD de Ray Charles "Definitive Ray Charles"... je connaissais quelques chansons de lui, mais là, je suis blufflé par ce double CD (46 chansons quand même)! je l'écoute en boucle! sinon aussi Michael Bublé "It's time"...

Sinon, pour faire plaisir à ma chère et tendre, c'est Robbie Williams et autre James Blunt! :rr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 108 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...