Jump to content

Vous écoutez Quoi Comme Musique En Ce Moment?


Recommended Posts

  • modérateurs

Pink Floyd, Queen, Status Quo, Deep Purple, Barry white....

Et toujours Madonna et surtout Renaud Ma star pour la vie ;)

Je dois posseder quasiment tous ces albums, avant je connaissais par coeur plus d'une 100 aines de ces titres !

Link to comment
Share on other sites

renaud est à mon humble avis le meilleur autear/parolier français des années /80...

Ben, je critique pas le choix, loin de là mais pour moi, dans les années 80, y'avez LAVILLIERS, INDOCHINE, U2 et bien d'autre encore ;)

Aujourd'hui, à mon grand age :D je decouvre Veronique RIVIERE :yep

David, t'es un PRO en KIT mais t'as encore du boulot en matiere de culture musicale ;)

Link to comment
Share on other sites

J'écoutes le dernier album d'Annie - My dj Kicks une jolie Dj suédoise, mais aussi le duo allemand Modselektor, et toujours un petit Munk - Portofino.

Après pendant que je fais mes modèles c'est Fréquence jazz 97.3 FM à Lyon !!

Tchou

Link to comment
Share on other sites

renaud est à mon humble avis le meilleur autear/parolier français des années /80....

ses chansons sont somptutueses, notement, les version de la tire à dédé et ma préférée ou c'est que j'ai mis mon flingue....

:+1:+1 sauf pour le titre préféré ;)

Link to comment
Share on other sites

renaud est à mon humble avis le meilleur autear/parolier français des années /80....

ses chansons sont somptutueses, notement, les version de la tire à dédé et ma préférée ou c'est que j'ai mis mon flingue....

:+1:+1 sauf pour le titre préféré ;)

Dans le style, Héxagone n'est pas mal non plus, ou bien son Déserteur repris de Boris Vian qui en fout plein la gueule à Valéry ... Que du pur bonheur... On pourrais créer un sous forum du forum qu'on appélerait mautorenault :lolo (attention, l'abus de jeu de mot nuit grandement à la santé :{ )

Bon, sinon, comme d'autres camarades mautomobiliens, j'écoute rtl2 sur mon ordi avec le player.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest Flying Frog

Pink Floyd, Beatles, Creedence Clearwater Revival... entre autres. Pour les maquettes de voitures US, c'est plutôt ZZTop... :yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pink Floyd

qui c'est qui va aller les voir en concert exceptionnel le 14 juillet à Magny-cours pour le centenaire du Grand-Prix ???? :siffle:siffle

bin c'est le lolo qui n'est pas que trop content

c'est pas possible :lol:lol il va voir tout les concert

pence a moi le 1er juilliet Laurent :cry:cry

sinon pink floyd tres bon groupe aussi

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

qui c'est qui va aller les voir en concert exceptionnel le 14 juillet à Magny-cours pour le centenaire du Grand-Prix ????

bin c'est le lolo qui n'est pas que trop content :yes:yes:yes

Oh la vache!!!!!!!!!! :angry: et tu m'annonces ça la bouche en coeur? Grrrrrrrrrrrrr :cry:cry

Sacré veinard, tu vas t'en payer une sacrée tranche! Je les ai vu deux fois en concert, il y a très longtemps (une fois à Paris et une à Londres), et tu peux t'attendre à un très grand moment, un truc que tu n'oublieras pas même à 175 ans! ;)

Link to comment
Share on other sites

pence a moi le 1er juilliet Laurent :cry:cry

arf !! on y va plus :(:( ,comme tu pouvais pas venir avec

on va par contre revoir Depeche Mode à arras le 29 juin

avec Pink Floyd ça ne fera que 6 concerts en moins d'un an ,vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas stocker :lolo:lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

je pense que effectivement ,c'est LE CONCERT à voir une fois au moins dans sa vie

Tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est le group een entier ou juste Roger Waters ?

Bon à defaut de Pink Floyd, pour ma tite miss et moi c'est MADONNA à Bercy le 31 août.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...