Jump to content

Vous écoutez Quoi Comme Musique En Ce Moment?


Recommended Posts

Pour moi c'est System of a Down aussi a fond (surtout l'album Toxicity - les derniers etant pas mal non plus!) et sinon ben les classiques genre Nirvana (pas pris une ride en 12-15 ans) Metallica, AC/DC (pareil pas une ride), j'ai recemment redecouvert les Gun's et le premier Iron Maiden (Killers.. un chef d'oeuvre!) :rock

Euh sinon quand la Miss est la, ben on descend un peu dans les decibels :ange avec du pas moins bon au contraire les anciens Genesis, Pink Floyd, Creedence, Jimi.. pis les pti jeunes: Blur (essayez l'album 'Think Tank' un regal), Keane, James Blunt (pas si niais qu'il y parait)

Et pendant les maquettes rien de tout ca sinon y en a qui risquent d'apprendre a voler! :lol C'est plus Sigur Ros, Massive Attack, Bjork, des trucs plus cool quoi..

En relisant ce que je viens d'ecrire je me dis que ca va decrescendo dans le style.. :D

A+

Markko

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour moi c'est System of a Down aussi a fond (surtout l'album Toxicity - les derniers etant pas mal non plus!) et sinon ben les classiques genre Nirvana (pas pris une ride en 12-15 ans) Metallica, AC/DC (pareil pas une ride), j'ai recemment redecouvert les Gun's et le premier Iron Maiden (Killers.. un chef d'oeuvre!) :rock

Euh sinon quand la Miss est la, ben on descend un peu dans les decibels :ange avec du pas moins bon au contraire les anciens Genesis, Pink Floyd, Creedence, Jimi.. pis les pti jeunes: Blur (essayez l'album 'Think Tank' un regal), Keane, James Blunt (pas si niais qu'il y parait)

Et pendant les maquettes rien de tout ca sinon y en a qui risquent d'apprendre a voler! :lol C'est plus Sigur Ros, Massive Attack, Bjork, des trucs plus cool quoi..

En relisant ce que je viens d'ecrire je me dis que ca va decrescendo dans le style.. :D

A+

Markko

ouai toxicity the best je trouve :D ATWA je me le met en boucle :héhé

massive attake leur dernier album est superbe, pour faire les maquettes rien de tel.

Je met plus généralement U2, coldplay, massive attake, muse, placebo quand je maquette :D

Link to comment
Share on other sites

ouai toxicity the best je trouve :D ATWA je me le met en boucle :héhé

massive attake leur dernier album est superbe, pour faire les maquettes rien de tel.

Je met plus généralement U2, coldplay, massive attake, muse, placebo quand je maquette :D

Ouay tout l'album est canon ATWA :D , mais aussi Needles et Chop Suey! Que du bonheur!! :yes

Pour les maquettes ouais la zique plus calme y a pas a dire ca va mieux! Quand on secoue moins la tete on y voit plus clair :lol:lol

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ouay tout l'album est canon ATWA :D , mais aussi Needles et Chop Suey! Que du bonheur!! :yes

Pour les maquettes ouais la zique plus calme y a pas a dire ca va mieux! Quand on secoue moins la tete on y voit plus clair :lol:lol

et la peinture bave moin aussi :lol:lol

a laurent tu parle de roger waters, sa me rappelle que j'ai un coffret double cd du concert live qu'l a donner pour la chutte du mur de Berlin avec un fragement du mur dans le coffret :siffle

Link to comment
Share on other sites

...sa me rappelle que j'ai un coffret double cd du concert live qu'l a donner pour la chutte du mur de Berlin avec un fragement du mur dans le coffret :siffle

Ca doit être béton comme coffret, parceque Pink Floyd point de vue zik, c'est du lourd ! :lol

Bon, allez zou, je file tellement vite que je compte passer le mur du son...au son du mur qui chute :ouh

Link to comment
Share on other sites

j'espère ,et vu qu'il est pote avec Jay Kay (le chanteur de Jamiroquoi) ,il fera la bourre avec lui dans sa Enzo

Ou pourquoi pas avec sa 300 SL ? :wub:

Sinon, j'aime bien quand ce topic remonte. Alors pour moi en ce moment, c'est pas mal de Madonna, le dernier album de The Darkness, un petit Shivaree de temps en temps, et puis bien evidemment comme d'habitude Dire Straits :wub: et bien sur Queen :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...