Jump to content

Animaux Domestiques


voxman

Recommended Posts

Sacrée famille nombreuse :bendisdonc :bendisdonc

Pour moi, ça s'arrête à 2, et sans être une passion, j'ai toujours vécu avec des chats, et c'est clair que c'est dur de ne pas craquer devant un petit chaton :wub:

Et depuis hier, le délire de ma grande de 14 ans et demi, un hamster angora :lol:

J'en connais 2 qui lui feraient bien sa fête à la p'tite boule de poils, va falloir surveiller de près :boxe :boxe

Link to comment
Share on other sites

11494820415_5a0c91da0e_c.jpg

11492214896_122e3df5d0_c.jpg

Trouvée sur un parking de supermarché, elle était bourrée de puces, au point que je lui est fait prendre un bain d'eau tiède, ou il n'y avait plus que le haut de la tète qui dépassait, et

Si je puis me permettre, le premièr est en surpoids...A surveiller avant qu'il ne puisse plus se laver correctement partout et developpe des lésions cutanées

Pour le deuxième, sache qu'il est impossible de noyer une puce (idem pour les poux).

Si tu as pu en tuer une grande quantité, cela ne garanti pas que ton chat soit correctement déparasité.

Ne pas oublier de traiter l'endroit où il dort, c'est là que les puces passent la plus grande partie du temps

Chat-teigne c'est sympa comme nom, il y a aussi "Terton" pour les chat un peu collant :D

Link to comment
Share on other sites

Je me suis perdu. Çà en fait combien ?

Ca en fait 10 en tout :P:D

Merci pour vos commentaires.

Merci bob pour tes indications, Mira est suivi pour son "surpoids" qui n'en est pas vraiment un en fait elle as une bonne charpente et elle n'as jamais fait de petits, ni les autres d’ailleurs, ils sont tous opérés, j'ai oublié de donner leur ages...

Xena 01/2008

Buddy et Mira 05/2008

Thor 08/2009

cha-teigne 09/2010

Phuket 10/2010

Igor & Grishka 10/2011

Storm 05/2013

Riddick 10/2013

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...