Jump to content

Changement De Programme Nouvelle Date


corydos63

Recommended Posts

voila, je vous explique le truc, en raison d'un congrès pour commémorer les 100 abs d'un certain parti politique dont le maire fait parti, la salle a été réquisitionnée par ce dernier, le jour que nous avions choisi...mais ceci pas parce que c'est nous, il y aurait eu aune autre manifestation, quelle qu'elle soit, elle aurait sauté... :(

Bref, on a rencontré hier la personne s'occupant de la gestion de la salle avec qui on a pu déterminer in extremis une autre date:

ce sera donc les 22,23,24 SEPTEMBRE 2006

voila, je vais donc relancer un sondage complet et plus simple à remplir....car cela fausse tous nos calculs...

donc, j'espère que cela ne contrecarrera pas vos plans....

On vous attends tout de même nombreux pour cette manifestation....

Dernière petite chose, nous sommes parvenus à trouver des tables de 3 m de large, ce qui augmente donc la surface fournie à chaque membre ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui pas de problème David ;) Et bien sûr je viendrais :yep .

Ce qui m'énerve c'est sur le principe. Remarque rien de nouveau sous le soleil. Je me demande pourquoi j'use du temps et de la bande passante pour ça. Allez je retoune à mes kits. :ange

Link to comment
Share on other sites

ok normalement aussi :D

et bon c'est un mal pour un bien, comme ca ont a plus de temps pour la préparation et aussi plus de temps pour monter des kits :lol

Heu .... Je crois bien que septembre, c'est avant octobre.... :siffle

Link to comment
Share on other sites

ça pose pas de problème pour moi ,vu que j'avais pas encore posé mes congés ,ça sera chose faite cette semaine

pourvu qu'il n'y ai plus de changement de date ,on sait jamais ,un congrès internationnal de majorettes avec des américaines qui feraient le déplacement exprêt ,les amerloques y z'ont tous les droits

:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...