Jump to content

Changement De Programme Nouvelle Date


corydos63

Recommended Posts

pb de date , car meet show à chanteloup organisé par le cmc 77 , pas sur d'être à cournon

Aïe!!! j'ai bien peur d'être dans le même cas, c'était prévu d'y aller avec mon club!!! :cry

Je te reconfirme si toute fois on a pas pu s'inscrire pour Chanteloup, je relance le sujet à ma prochaine réunion.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

suite à de multiples soucis de la part de la mairie de cournon, qui nous demandait à partir du 1 etr janvier 2006un paimement de la salle à raison de 1500 euros, l 'évênement était plus que compromis.....nous avons donc rencontré le maire de cette ville avec Dad, et nous sommes parvenus à un accord:

il autorise l'évênement, mais nous devrons nous aquitter d'un paiment de ladite salle au prorata des bééfices que nous ferons, dans la limite bien sûr de 1500 euros ;)

donc, les copains, à partir de ce soir vous pouvez poser vos congés et venir nous vir nombreux sur clermont ferrand, d'autant plus, que nous risquons d'avoir plus d'artisans que prévu...... :siffle

bref, l'expo aura lieu, prochaine réunion pour l'équipe organisatrice ce vendredi à 20.00.

dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes toujours prêts à vous déplacer.......

ce sera le week end des 22-23-24 septembre....(dsl j'ai pas le calendar sous les yeux :siffle )

j'espère que vous viendrez nobreux, surtout que les histoires de étrages vont être revues à la hausse :héhé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...