Jump to content

Vider Et Ouvrir Un Aérosol De Peinture.


Bob

Recommended Posts

Hou ça fait peur quand même :{ et à propos si on en met juste ce qu'il faut dans le godet de l'aérographe, y'a pas besoin des billes pour le mélange non ?

Enfin vraiment bien expliqué, merci :yep

Non en effet, si tu veux juste un peu de peinture pour la mettre dans ton aéro, pas la peine de t'embeter à mettre les billes ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:bravo Super ton article Bob mais arrètes de te sècher les cheveux au décapeur thermique tu risques de te bruler un jour. :D

Pour cela, passer quelques instants le bouchon devant un séchoir à cheveux pour pouvoir décoller facilement l'étiquette et la récuperer.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Heuuuu rum, c'est peut être une question nul, mais ou est ce que je peux trouver du dilluant Cellulosique?

merci pour les futures réponces

Fab

Y a jamais de question nulle! :D

Juste les questions de celui qui ne sait pas encore

& les réponses de ceux qui savent déjà! :yep

1)En supermarché, rayon droguerie, (avec l'alcool à brûler, l'eau distillée, le white..)

2)En magasin de bricolage (même rayon)

3)Chez un carrossier (beaucoup plus cher)

Link to comment
Share on other sites

Superbe article, j'ai déjà transvaser des bombes de peinture Tamiya (TS26 - TS 17) dans un pot en verre avec une paille (lu un jour dans T2M), par contre je n'ai jamais pu le faire pour les bombes de noir, (la paille se bouche comme si la peinture noire était plus épaisse) qqu'un aurait il une explication ?

Link to comment
Share on other sites

Superbe article, j'ai déjà transvaser des bombes de peinture Tamiya (TS26 - TS 17) dans un pot en verre avec une paille (lu un jour dans T2M), par contre je n'ai jamais pu le faire pour les bombes de noir, (la paille se bouche comme si la peinture noire était plus épaisse) qqu'un aurait il une explication ?

Parcequ'elle à peur de la lumière et dit comme Coluche : " je préfère rester dans le noiiiiiirreeuu ! "

Euh...Ben non en fait, je sais pas pourquoi :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...