Jump to content

Missmoto


Missmoto

Recommended Posts

Révise tes tables mon cher seb. Le 1/50 est plus petit que le 1/48, donc en fait ils te volent! :lolo

Oulà, faut que j'aille voir mon patron, je comprends maintenant pourquoi il souriait en me faisant signer le pourcentage de ma prochaine augmentation :{
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • modérateurs

:bendisdonc .super missmoto;je suis impressioner la.ils sont magnifiques

peinture a laero ou pinceau?

Du pinceau, rien que du pinceau pour le Rafale et un tout petit peu de bombe pour le Mirage comme je l'ai écrit au début.

Merci pour les compliments.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Juan Sin Tierra a dit :

J'ai envie de le faire celui ci !!!!

Si tu es vraiment intéressé, sache que Revell a sorti la déco "officielle". Celle que j'ai faite n'a jamais volé et n'a jamais été produit à l'échelle 1, c'était en fait la maquette Revell de la maquette Airbus (je ne sais pas si je suis claire...).

Revell vient donc de sortir ça :

111417-10849-pristine.jpg

C'est la version qui a effectué le vol d'essai au mois d'avril et qui a été présentée au Bourget en juin. Les décals sont conformes à l'original, y compris l'immatriculation (WWOW).

Pour ceux qui ont acheté la boîte Revell d'origine et veulent malgré tout faire la version WWOW, il existe une planche de décals chez F-DECAL.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...