Aller au contenu
Missmoto

Missmoto

Recommended Posts

mouarff la miss elle dechire tout, ça me laisse réveur, peut être le jeune padawan de la maquette que je suis arrivera à atteindre ce niveau :po

Révise tes tables mon cher seb. Le 1/50 est plus petit que le 1/48, donc en fait ils te volent! :lolo

Oulà, faut que j'aille voir mon patron, je comprends maintenant pourquoi il souriait en me faisant signer le pourcentage de ma prochaine augmentation :{

:bendisdonc .super missmoto;je suis impressioner la.ils sont magnifiques

peinture a laero ou pinceau?

Du pinceau, rien que du pinceau pour le Rafale et un tout petit peu de bombe pour le Mirage comme je l'ai écrit au début.

Merci pour les compliments.

Juan Sin Tierra a dit :

J'ai envie de le faire celui ci !!!!

Si tu es vraiment intéressé, sache que Revell a sorti la déco "officielle". Celle que j'ai faite n'a jamais volé et n'a jamais été produit à l'échelle 1, c'était en fait la maquette Revell de la maquette Airbus (je ne sais pas si je suis claire...).

Revell vient donc de sortir ça :

111417-10849-pristine.jpg

C'est la version qui a effectué le vol d'essai au mois d'avril et qui a été présentée au Bourget en juin. Les décals sont conformes à l'original, y compris l'immatriculation (WWOW).

Pour ceux qui ont acheté la boîte Revell d'origine et veulent malgré tout faire la version WWOW, il existe une planche de décals chez F-DECAL.

Modifié par Missmoto

Super :yep j'adore cette avion je l'ai vu en juin au bourget :siffle j'ai plein de photos.

s'ait tu ci revell a mis ca dans ces décals?

Image IPB

Ce sont toute les compagnies aériene ayant commander des A380.