Jump to content

Missmoto


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

...

C'est vrais ca!!! autemps pour moi... aller on fais la paix? :biz  :beer

Oh là là mais ne vous affolez pas les copains, il n'y avait aucun problème pour moi (et je suis sûre que c'était pareil pour tout le monde), je disais ça au moins au 27ème degré !!! :D:D:D

Donc pas besoin de faire la paix quand on n'est pas fachés ! :lol

Bah et puis tant qu'il y a un pinceau un tube de colle et une maquette au piquet... :lol

P.S. : en tout cas merci à tous pour les compliments sur la maquette.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:blink:

Au pinceau!

Quand moi je vois ce que je fait au pinceau :( Je n'arrive jamais à avoir une peinture uniforme en epaisseur et meme en couleur... :blink:

:yep

Merci pour tous vos compliments mais n'exagérez pas trop non plus, la photo arrange bien les choses ! :lol On reste bien loin d'une peinture faite à l'aéro ou à la bombe.
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oh là là mais ne vous affolez pas les copains, il n'y avait aucun problème pour moi (et je suis sûre que c'était pareil pour tout le monde), je disais ça au moins au 27ème degré !!! :D:D:D

Ben oui, moi aussi, ya pas de soucis, je sais l'ambiance qu'il y a sur le forum, et je ne m'inqiète pas, c'était au moins du 27ème degrès aussi!!!! :héhé

Et puis je sais pas, j'ai peut-être été influencé par la rentrée... J'ai jamais aimé les rentrée des classes moi, même si je suis plus concerné depuis longtemps....

C'est vrais ca!!! autemps pour moi... aller on fais la paix?   :biz  :beer

Et un bon point pour 5TURBO!!!!! :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Arf je dois faire cette maquette pour une copine hotesse de l'air  :lol

N'hésite pas, elle est sympa à faire et ça change des voitures ou des motos et si tu veux des infos n'hésite pas non plus. Et n'oublie pas de faire une recherche Google ou Altheweb pour récupérer des photos, la notice est parfois un peu confuse pour certains détails. Tu trouveras aussi plein de photos intéressantes sur Airliners.net.

Sinon pour la déco "réelle" dont on parlait plus haut, je crois qu'elle se trouve dans la même boîte que celle avec déco Singapour Airlines...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci Miss  :yep

La version "First flight" semble être prévu pour le mois d'octobre  :{

J'arrive po à trouver la planche FDecal sur leur site  :(

Moi non plus je ne l'avais pas vue sur leur site mais je crois qu'en envoyant un mail ils devraient te répondre...
Link to comment
Share on other sites

synthol tu va quand meme pas te plaindre que tu dois monter une maquette pour une amie hotesse de l'air. :lolo j'y crois pas trop.deja tu te faire super plaisir en la montant(la maquette biensur) et apres ca va faire super plaisir a ton amie.tu y gagne sur tous les tableaux.ca merite bien une petite biere ca. :D:ber

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

une petite question :

Ca va être ma première maquette Revell et je suis complètement perdu avec les teintes des peintures.

Qqu'un saurait-il me dire quelle est la correspondance en tamiya de toutes les teintes utilisées sur l'A380?

Je sais j'en demande bcp mais bon là je suis vraiment coincé :po:po:po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...