Jump to content

Mickealkeal


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Comme pour la galerie S-F, j'ai été prendre en photo quelques avions entreposés ( à la poussière car il n'y a malheureusement pas de vitrines ) chez mes parents. Ils datent pratiquement tous de la période déjà assez éloignée ou je ne peignais pratiquement qu'au pinceau, et ou les finitions étaient pour moi accessoires!!! Malgré tout, il y a quelques modèles que je pense assez originaux car leur décos n'existent pas chez les fabricants ( alors que toutes sont réelles et ont été exhibées lors des diverses rencontres de "Tiger Meet" ) , et ont été faites à la main....

F-16A 31ème FA-62 Belgique 1985 Heller 1/72 (et surtout, ma première maquette Tigre perso )

485.JPG

FB-111 393 SAC USA 1987 Hasegawa 1/72

482.JPG

F-15A 53 TFS 53 USA Airfix 1/72

484.JPG

Mirage 2000 EC 5/330 France Airfix 1/72

488.JPG

( A peine flou coté face.... bien vu Mike.... )

Mirage F1C EC.1/12 12-YA France 1994 Hasegawa 1/72

486.JPG

F-104G 31ème FX52 Belgique 1978 ESCI/Ertl 1/72

487.JPG

Super-Etendard 11F 35 France 1986 Academy 1/72

491.JPG

Tornado ECR JaboG32 46+35 Allemagne 1994 Hasegawa 1/72

490.JPG

F-4J 74 RAF ZE 359 J R-U Fujimi 1/72

492.JPG

Fouga Magister GI.312 312-AU France 1994 Heller 1/72 ( mon petit dernier )

481.JPG


Aussi un petit helico:
Mil Mi –24 Hind 51ème 4011 Tchèque 1994 Revell 1/72

483.JPG


Pour finir, tout autre chose LE corsaire du vrai Greg "Papy" Boyington.

493.JPG

Modèle réalisé à l'aéro ( mon premier kit peint comme ça avec un aéro à 100 balles à l'époque, et un compresseur Macefer qui m'a pas duré longtemps.... ) J'ai utilisé un kit ( Eduard ??? ) pour le cockpit, le moteur, le capot moteur, les volets et dérives ( il s'agit du kit Heller !!!! ) roulette de queue etc.... Le défi consistant à transformer un F4U-7 en F4U-4 si j'ai bonne mémoire. J'ai même refait et transformé la verrière en thermoformé à partir de celle d'origine...

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Merci Etienne, il y a encore de nombreux modèles en cours ou à faire rayés jaune et noir, mais par contre, je ne connaissais pas celui-là.... D'ou qu'il vient ???? C'est une déco civile, non?? Elle existe vraiment ????

:lol Elle aurait pu!

C'est une proposition de déco que j'avais faite à l'époque quand mon aéro-club avait acheté un Rallye, et voulait le repeindre.

Z'ont pas voulu, ces tristes...

Bon, je l'ai gardé :ange Pièce unique!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • modérateurs

Bon ben comme il est pas mal question de Sukhoi en ce moment, je suis passé chez mes parents photographier le mien ( Sukhoi 34 au 1/72 ) que j'ai fait il y a quelques années déjà, et qui est en fait ma première utilisation de l'aéro pour faire un camouflage...

1219.JPG

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • modérateurs

Tiens, puisque je suis passé chez mes parents pour faire le K/R du Valkyrie, j'ai aussi ressorti un gros projet qu'il faudra que je termine un jour, mais qui pour le moment ne fait que prendre la poussière.... :{

1739.JPG

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...