Jump to content

Bruno


bruno

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • modérateurs

Honda 500 RS Jack Middelburg 1983

Kit Tamiya 14032 + decals Screendesign SD-2022-002

large._BRU2606.jpg.fd68fbc4ae3228f6aa795c8564f61e8d.jpg

 

Honda 500 RS Didier De Radiguès 1985

Kit Tamiya 14032 + decals Screendesign SD-2022-001

 

large._BRU2609.jpg.9fdf8477318c763229f41399fc388a6a.jpg

 

Je me réserve la possibilité de remplacer les bulles à condition que je réussisse à en créer de meilleures en thermoformage.

Un grand Merci tout particulièrement à Domi et à Screen qui m'ont généreusement dépanné pour ce kit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Les kits de cette génération sont vraiment pénibles à assembler.

Outre le fait que le carénage soit en 2 demie parties dans le sens vertical,il y a aussi la méthode d'assemblage des guidons qui est discutable puis les bulles sont vraiment épaisses et ne correspondent pas parfaitement au carénage.

L'avantage c'est que le kit contient une seconde  bulle blanche opaque qui peut servir de moule.

Donc je garde espoir de pouvoir en fabriquer de meilleures

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui,j'ai doublé les plaques jaunes car je disposais d'additifs fournis par Uta Design en ALPS blanc donc je l'ai ai utilisés mais Screen m'a assuré que ça n'était pas nécessaire.

Le reste n'est pas doublé. Cette planche de Screendesign est très belle et de qualité Cartograf 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je viens de constater que beaucoup d'anciennes images hébergées chez Free avaient disparues.

J'ai donc hébergé la contenu de ma galerie sur le forum. Il manque encore quelques images mais globalement la galerie est de retour en revanche adieu les Wip :( :angedéchu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...