Jump to content

Bruno


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs

Très jolie les Rothmans :bravo Tu as utilsé quel bleu?Par contre il existe pas de teinte Tamiya qui se rapproche des décals? :blink:

Je fais un p'tit UP de ma question car amha,elle a pas été vu avec le changement de page :po

Je pense que c'est du X3 mais sans certitude,il est vrai que les emblèmes de la NS sont plus clairs et ceux de la NSR 86 encore differents.Je ne croit pas qu'il existe d'autre teinte en tout cas chez Tam.

Rectif:En fait il s'agit d'une peinture émail Lefranc et Bourgeois trouvée dans un magasin d'art. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Retour avec les 500 et la HONDA NSR N.Abe 1994

Elle est juste réalisée avec la planche de decals ST27 et non le TK.Elle n'est pas suffisament interressante à mon gout pour justifier l'achat d'un TK à 70€.La selle a été retouchée très sommairement.

large.HONDA500NSRN.Abe1994.1.jpg.bb817e29136eab25650d29adbcb5c386.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir ta galerie , j'ai passé quelques minutes les yeux ecarquillés .

C'est beau, original, soigné , du grand art , tes photos respirent la passion de la moto.

Je pensais pas qu'on pouvait obtenir ça avec un pinceau :bravo

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir ta galerie , j'ai passé quelques minutes les yeux ecarquillés .

C'est beau, original, soigné , du grand art , tes photos respirent la passion de la moto.

Je pensais pas qu'on pouvait obtenir ça avec un pinceau :bravo

:+1

C'est effectivement superbe !!

Link to comment
Share on other sites

Vraiment chouette,superbes collections ,certains modèles trés originaux,juste une petite question tu montes toutes les motos de course,de chez tamiya? les modèles de route ,de cross ou paris dakar çà ne te dit rien ou tu nous réserves encore des surprises?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vraiment chouette,superbes collections ,certains modèles trés originaux,juste une petite question tu montes toutes les motos de course,de chez tamiya? les modèles de route ,de cross ou paris dakar çà ne te dit rien ou tu nous réserves encore des surprises?

Salut Hervé,en fait je ne monte que des motos de GP toutes categories au 1:12.Donc effectivement il y a beaucoup de Tamiya ou base Tam . ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...