Jump to content

Raz Le Bol!


gandiran

Recommended Posts

je suis dégoûté!!! :(

je fais parti du csamb (traduisez par club sportif artistique et militaire bisontin), assoc qui regroupe entre autre les clubs de tir à l'arc et de maquettisme dont je suis membre...

en fait nous sommes chapeautés par l'armée, mais jue vous rassure, il n'y a pas de militaires au clubs!!! ;)

et qu'est-ce que j'apprends ce soir? et bien ils nous foutent simplement à la porte, comme ca, parce qu'ils ont décidé qu'aucun "non militaire" ne devaient avoir accès à leurs locaux!!!!alors qu'on est en pleine préparation de l'expo avec le club, et en pleine saison de concours au tir à l'arc!!!en plein milieu de l'année!!! :{

ils font vraiment ch*** ces militaires quand ils s'y mettent, ils pourraient au moins attendre la fin de l'année des assoc (sans compter qu'on a payé la cotise pour l'année complète...)

voilà c'est tout...mais ca soulage!!!

Link to comment
Share on other sites

jerome Écrit aujourd'hui, 14:55

Et elle est vers quand cette expo?Car c'est pas trop loin de chez moi,alors bon

ouais oauis, vas y Jerome, en principe j'y serais et on fetera notre 2eme rencontre mautomobile !

tiens,puisqu'on y est, le 4/5 mars, expo a horbourg wihr, a cote de colmar, alors si t'as 2 heures a tuer !!

:héhé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...