Jump to content

Convention Star Wars 8ème édition


sfmodels

Recommended Posts

Je veux dire les personnes celebres que vous citez, de qui s'agit-il et qu'on t-elle a voir avec star wars ??

Anthony Daniels jouait le role de C3PO dans les épisodes de Star-Wars.

Le robot doré étant probablement plus connu que l'acteur glissé dans sa carcasse!

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire les personnes celebres que vous citez, de qui s'agit-il et qu'on t-elle a voir avec star wars ??

Anthony Daniels jouait le role de C3PO dans les épisodes de Star-Wars.

Le robot doré étant probablement plus connu que l'acteur glissé dans sa carcasse!

Merci de la réponse, je n'ai jamais imaginé, et pourtant j'ai vu le film à de multiples reprises qu'il se trouvait quelqu'un dans le robot !!

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire les personnes celebres que vous citez, de qui s'agit-il et qu'on t-elle a voir avec star wars ??

Anthony Daniels jouait le role de C3PO dans les épisodes de Star-Wars.

Le robot doré étant probablement plus connu que l'acteur glissé dans sa carcasse!

Merci de la réponse, je n'ai jamais imaginé, et pourtant j'ai vu le film à de multiples reprises qu'il se trouvait quelqu'un dans le robot !!

Non seulement il y avait quelqu'un, mais une fois entré dans sa coquille, il ne pouvait presque plus marcher! Ce qui fait que sa démarche guindée n' était pas dûe qu'au style donné au robot! Pour se déplacer d' un plateau à l' autre, dès que les caméras ne tournaient plus, on le transportait sur une planche à roulettes, acteur et armure comprise, façon déménageurs!

Link to comment
Share on other sites

En effet, on n'a pas vu grand monde du forum..... :(

Malgré tout, encore une fois.... un week end de FOU.... :yep tout s'améliore d'année en année....

Un nombre de visiteurs imprésionnant :siffle , un acteur vraiment génial :yep , quelques achats.... :( ....

Bientôt les photos....

Fetchou, j'ai ta dédicace... je te contacte par mp.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cette année j'y suis aller en simple visiteur (d'habitude j'expose pour l'assoc. Star Trek Unification Rhône-Alpes) parceque je n'avais pas le temps de faire plus. Je n'ais pu faire qu'un petti tour dimanche en fin d'aprem', ca avait l'air tres bien encore une fois, dommage pour moi qu'en fin de week-end les costumes était un peu moins de sortie.

En tous cas ca m'a fait plaisir de voir quelques uns d'entre vous même si ca à été très bref (et oui, j'avais une bonne heure pour faire tous le tour du salon et papoté un peu à chaque stand).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...