Jump to content

Ludo24H


ludo24h

Recommended Posts

salut Ludo,

Magnifique petit dio et non moins superbe travail sur la maquette ....trés vivant et réaliste...présentation trés soignée...

ce qui est marant c'est que j'ai cette voiture au 1/24éme déja peinte mais pas encore terminée de montage dans mes

carton...depuis des lustres et j'avais l'intention non pas de faire un dio ..mais de mettre la figurine de Ken Milles a coté...

comme quoi...et de + j'adore cette voiture....

en tous cas :bravo:bravo:bravo:yep:yep:po bien mérité...

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous.

Absent depuis presque un an, je reviens avec un p'tit dio mettant en scène l'Aston DBR1 vue dans ma galerie.

Nurburgring 1959

Aston Martin DBR1 Sirling Moss

Kit Paddock

Personnages Denizen, Trackpass, Phoenix, Omen

dbr1_d10.jpg

dbr1_d11.jpg

dbr1_d12.jpg

dbr1_d13.jpg

dbr1_d14.jpg

dbr1_d15.jpg

dbr1_d16.jpg

Ludo :P

Link to comment
Share on other sites

ravi de te relire ludo!

ben c'est :bendisdonc , la peinture de tes personnages est somptueuse, celle de l'aston pire encore!

vraiment du très très beau, pardon, du magnifique travail!

dis, tu pourrais nous faire quelques clichés de détail pour les figurines, pis aussi un ti cliché du moteur?

Link to comment
Share on other sites

ravi de te relire ludo!

ben c'est :bendisdonc , la peinture de tes personnages est somptueuse, celle de l'aston pire encore!

vraiment du très très beau, pardon, du magnifique travail!

dis, tu pourrais nous faire quelques clichés de détail pour les figurines, pis aussi un ti cliché du moteur?

:+1

C'est superbe! J'aimerais savoir quelle peinture tu utilises pour tes figurines? Ceci dit c'est dommage de retrouver deux fois la même sur le même dio' (meme si tu as changé la tete) ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments.

Oui je sais qu'il y a deux fois le même gugusse mais un avec un chapeau (et pas pour aller à la messe :D comprène qui peut) et pour le moment je ne les modifie pas, moi et la sculpture ça fait deux. Plus sérieusement il est difficile de faire un dio au 43ème typé année 50/60 avec des fugurines de qualité. Les Denizen sont très belle mais il y en a peu en civile type année 60 donc il m'arrive de mettre deux fois la même. Par contre chez Phoenix on a le choix mais la qualité est moindre. Par contre j'ai trouvé une boutique en ligne qui distribue depuis peu Omen en peint ou à peindre. Un exemple avec cette page Figurines Omen à peindre.

La peinture est de la Lefranc extra fine. Je la trouve plutôt pas mal et assez fine. Pour ce qui est de la technique, ben après avoir surfé à droite et à gauche j'en suis arrivé à dévelloper la mienne qui pour le moment me conviens assez bien. Dommage que les photos ne rendent pas les nuances comme à l'oeil nu.

Bon pour finir quelques gros plans.

dbr1_d17.jpg

dbr1_d18.jpg

moteur10.jpg

Ludo :P

Link to comment
Share on other sites

merci! :po

cela confirme ma première impression, à savoir, c'est somptueux, j'adore le traitement de la peau de tes figurines, avec les ombrages bien prononcés les visages expressifs, pour des figurines de 35 mm, c'est un exploit! c'est ce qui m'a toujours posé problème...

bref, un montage "référence" de plus :tropfort:top et je te le redis: :bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...