Jump to content

Ludo24H


ludo24h

Recommended Posts

Bravo, cela fait plaisir de voir du 1/43 trés bien monté.

JFM

Je fais de mon mieux, comme tous le monde sur le forum, et j'apprécie les compliments surtout qu'il y en a de plus doué que moi. (Ouha, c'est pas le manque de modestie qui l'etouffe celui là :D )
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici de nouvelles photos issues de ma collections.

Porsche CK5 LM1982 kit "X" AMR

Image IPB

Image IPB

Mercedes CLK LM LM1998 kit Provence Moulage avec des roues Renaissance ( en fait un mixe entre deux ref à savoir des BBS18' et des OZ prévues pour le rally pour les inserts )

Image IPB

Image IPB

McLaren F1GTR LM1997 kit Provence Moulage avec roues Renaissance.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Porsche CK8 Daytona 1995 kit Provence Moulage "from box"

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Je vois mais les phares sont bien en plastique transparent ? pourquoi n'a tu pas mis une teinte translucide

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu parle des phares ou des feux AR. Pour les phares se sont des éléments en résine translucide avec un décal derrière et pour les feux AR uniquement de la peinture et non translucide effectivement car je trouve le fini au 1/43 mieux que si c'était fait avec des teintes translucides.

Et euhhh quelle teinte as-tu utilisé pour la McLaren????

Aucune idée car à l'époque j'ai fait faire le marron et le bleu par un monteur pro car je n'arrivait pas à trouver les teintes que recommandait Provence Moulage ( des ref Duplicolor en bombe ).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi qui suis débutant en 1/43ème je suis subjugué par le niveau de détails et de finition de tes autos!!! Tout particulièrement la 962 Heller que j'ai monté également, mais quand je vois ce que tu as fait sur cette base j'ai l'impression de regarder une majorette quand je vois la mienne... :blink:

Vraiment bravo! :tropfort

Link to comment
Share on other sites

Moi qui suis débutant en 1/43ème je suis subjugué par le niveau de détails et de finition de tes autos!!! Tout particulièrement la 962 Heller que j'ai monté également, mais quand je vois ce que tu as fait sur cette base j'ai l'impression de regarder une majorette quand je vois la mienne... :blink:

Vraiment bravo! :tropfort

c'est pourtant joli une majorette... :siffle
Link to comment
Share on other sites

Moi qui suis débutant en 1/43ème je suis subjugué par le niveau de détails et de finition de tes autos!!! Tout particulièrement la 962 Heller que j'ai monté également, mais quand je vois ce que tu as fait sur cette base j'ai l'impression de regarder une majorette quand je vois la mienne... :blink:

Vraiment bravo! :tropfort

Si tu voyais les premiers kits que j'ai monté, rien à voire avec ceux que je monte aujourd'hui.

Donc ne te fais pas de mouron, tout vient avec l'expérience et tes kits ne ressemblerons plus à des Majorettes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...