Jump to content

Ludo24H


ludo24h

Recommended Posts

Merci pour vos encouragement et vos compliments.

Pendant un moment j'ai vraiment pensé que mes tutures n'intéressaient personne. :{

Maintenant je suis soulagé.

Merci encore.

Pour Rolandus, la teinte que j'ai utilisé est le OPEL RAUCHGRAU 140 en bombe de la marque AutoK.

Sinon les teintes conseillées par BBR sont :

CADILLAC CASHMERE 54

OPEL 140 SMOKE GREY

Mais il est vrai que le gris métal des Cadillac est de toute façon plus foncé qu'un gris métal Mercedes ou Audi

a+ ludo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Petite nouvelle dans ma galerie.

McLaren F1 GTR Le Mans 1998, Kit Provence Moulage + Decals Renaissance et roues Renaissance aussi.

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce kit qui est à la base pour faire une version GULF pour en récupérer les décals pour un autre kit que j'était en train de monté et dont j'avais raté la pose des décals.

Du coup je me suis retrouvé avec un kit sans décal et c'est donc pour ça que j'ai utilisé une planche Renaissance pour faire cette version.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Petites mise à jour de ma galerie avec 2 nouvelles autos toujours au 43ème

La première, un kit Renaissance de la McLaren GTC aux couleurs GULF.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La deuxième, un kit Provence Moulage de l'Audi R8 du Mans 2000.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de passer sur ta galerie et je m'aperçois que je passais à côté de quelque de chose ;)

Tes montages sont très très bien fait, tes peintures magnifiquement réalisées (avec un faible pour la Mc Laren loctite, car réussir un noir aussi brillant et profond tient d'une parfaite maîtrise de la technique) et le rendu est superbe. Bravo :bravo

Juste une petite remarque sur ton Audi: je vois que tu as utilisé les photodécoupes de PM pour les roues qui ne sont pas vraiment extra. Pourquoi n'as-tu pas utilisé, comme pour ta Mc Laren, des jantes Renaissance???? Je l'ai fait et le rendu est :yes

Mais cela n'enlève rien à la qualité de tes modèles :yep

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de passer sur ta galerie et je m'aperçois que je passais à côté de quelque de chose ;)

Tes montages sont très très bien fait, tes peintures magnifiquement réalisées (avec un faible pour la Mc Laren loctite, car réussir un noir aussi brillant et profond tient d'une parfaite maîtrise de la technique) et le rendu est superbe. Bravo :bravo

Juste une petite remarque sur ton Audi: je vois que tu as utilisé les photodécoupes de PM pour les roues qui ne sont pas vraiment extra. Pourquoi n'as-tu pas utilisé, comme pour ta Mc Laren, des jantes Renaissance???? Je l'ai fait et le rendu est :yes

Mais cela n'enlève rien à la qualité de tes modèles :yep

Ah bon elles sont si moches que ça, ben c'est Etienne qui va faire la tête car même si cela ne se voit pas ce sont des Renaissance (on distingue les disques et les étriers de freins), les mêmes que sur la Loctite par exemple.

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de faire le différence entre les deux vu que mes photos ne sont des modèles du genre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...